- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Second home owner, can we stop/start our Orange in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSecond home owner, can we stop/start our Orange internet connection for say 5 months?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Second home owner, can we stop/start our Orange internet connection for say 5 months?
We only use our French holiday home for about 5 months of the year. Is it possible to stop the service and then restart just before we are coming regularly again as this is quite expensive if we aren't using it. If yes, how easy/difficult is this process. Thank you
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Second home owner, can we stop/start our Orange internet connection for say 5 months?
Hello too...!!!!! @Bevlar99
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
A ma connaissance ce n'est pas possible chez Orange.
Mais appelle le service client 3900 pour voir avec eux.
Depuis l'étranger : + 33 9 69 39 39 00
Tu es ici dans un forum francophone.!
https://translate.google.com/?hl=fr&sl=fr&tl=en&op=translate
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Second home owner, can we stop/start our Orange internet connection for say 5 months?
Bonjour @Bevlar99,
Je remercie @Daniel35 pour sa réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !