Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Service 24h] Incident technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat Fibre et j'ai reçu dans l'après-midi un SMS me prévenant que les services internet pour ma ligne sont activés. Le SMS m'invite à installer le boitier Fibre.
Il n'y a eu aucune intervention de technicien et je n'ai pas de tel boîtier dans mon appartement. J'ai donc contacté un conseiller en ligne qui a ouvert un dossier de dépannage et transmis le dossier pour une intervention d'un technicien. Le technicien m'a prévenu qu'il activait le Service 24h Garanti. Je n'ai cependant rien reçu. J'ai donc consulté mon dossier de dépannage et je souhaite bénéficier du Service 24h Garanti sous forme de 200 Go offerts mais lorsque je saisi mon numéro de téléphone (ayant un contrat chez Orange), je tombe sur un incident technique et je n'ai aucune autre option à disposition.
Pouvez-vous m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Unknown1,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Service 24h] Incident technique
bonjour @Unknown1
à partir de 8h,appel au 3900,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Unknown1,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Service 24h] Incident technique
bonjour @Unknown1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/08/2019 14h15 | |||
30/06/2015 20h31 | |||
31/05/2022 18h06 | |||
01/09/2015 16h13 | |||
08/12/2018 8h14 |