Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

[Service 24h] Incident technique

Unknown1
contributeur
1 816  

[Service 24h] Incident technique

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un contrat Fibre et j'ai reçu dans l'après-midi un SMS me prévenant que les services internet pour ma ligne sont activés. Le SMS m'invite à installer le boitier Fibre.

 

Il n'y a eu aucune intervention de technicien et je n'ai pas de tel boîtier dans mon appartement. J'ai donc contacté un conseiller en ligne qui a ouvert un dossier de dépannage et transmis le dossier pour une intervention d'un technicien. Le technicien m'a prévenu qu'il activait le Service 24h Garanti. Je n'ai cependant rien reçu. J'ai donc consulté mon dossier de dépannage et je souhaite bénéficier du Service 24h Garanti sous forme de 200 Go offerts mais lorsque je saisi mon numéro de téléphone (ayant un contrat chez Orange), je tombe sur un incident technique et je n'ai aucune autre option à disposition.

 

Pouvez-vous m'aider ?


Solutions approuvées
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 704  

Re : [Service 24h] Incident technique

Bonjour @Unknown1,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 752  

Re: [Service 24h] Incident technique

bonjour @Unknown1 

 

à partir de 8h,appel au 3900,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 705  

Re : [Service 24h] Incident technique

Bonjour @Unknown1,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 700  

Re: Re : [Service 24h] Incident technique

bonjour @Unknown1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne