Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service Clients Orange

casimir08
contributeur occasionnel
5 221  

Service Clients Orange

Bonjour, encore une fois service clients orange déplorable. N'appelez pas le lundi pas aimable!!! Mon expérience ce jour pour un simple renseignement la réponse non on fait pas ce qui coupe tout dialogue.

Salutations.


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
5 216  

Re : Service Clients Orange

Bonjour,

Vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction dans lequel vous pourrez exprimer votre opinion. Sur ce forum  il n' y a que des clients comme vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
bjf56fr
star
star
5 217  

Re : Service Clients Orange

Bonjour,

Vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction dans lequel vous pourrez exprimer votre opinion. Sur ce forum  il n' y a que des clients comme vous.

defender
fan
fan
5 183  

Re : Service Clients Orange

Les questionnaires de satisfaction ne servent à rien et pas que chez orange.

Le mieux c'est d'énvoyer des courriers au siege social parfois cela est concluant.

Dans les centres d'appel c'est la rentabilité qui compte .

Sans signature
thierry611
contributeur
4 905  

Re : Service Clients Orange

moi je viens de me faire rembarrer par un soit disant conseiller, alors comme je n'aime pas ca, je me sent un peu gener de ne pas pouvoir lui faire face, dommage

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 610  

Re : Service Clients Orange

Bonjour,j'ai moi aussi à me plaindre du service aprés-vente Orange ! Après avoir expliqué mon souci suite à l'achat d'une mobicarte illimité dont le crédit était épuisé 15 jours avant la date butoir ! La personne m'a raccroché au nez apres m'avoir dit que je n'aurais pas du racheter une recharge même si la 1ère recharge ne fonctionnait pas ! Merci, Orange, je vais porter plainte car la boutique Orange que j'ai consulté m'a dit ne pouvoir rien faire,!

Le vendeur l'a pris de haut quand j'ai demandé un geste commercial ! Auparavant celui-ci me dit ne pas vouloir me donner un remboursement de sa poche !!!!Mais dans quel système sommes-nous ? Scandaleux!

sanglier76
contributeur occasionnel
4 590  

Re : Service Clients Orange

Bref y a du monde insatisfait d'orange !!

roso
contributeur
4 233  

Re : Service Clients Orange

Bonjour,

 

Mi-mai nombreuses répétitions de synchronisation de la box--> 22 mai j'appelle service client

-->un technicien va intervenir sur le service public dans les 3 jours à venir

Je ne suis toujours pas satisfaite, il n'y a plus de désynchronisation mais un débit très ralenti!!!

Aujourd'hui le 15/06, je rappelle le service client --> veuillez rappeler plus tard (tous les opérateurs sont occupés)

Je rappelle 2 heures après,  6 minutes d'attentes et enfin un technicien. Je me demande si je le dérangeai pas (pas agréable du tout). Je lui explique mon problème, il me fait faire des manipulations et en fait de son côté et puis refait un test : ça s'est amélioré mais bon pas encore ça il y a six mois j'avais juste 5Méga en plus dans les mêmes conditions. Je lui demande où elle le problème et me dis qu'il ne peut faire mieux à part envoyer un technicien (frais de déplacement à ma charge si ça vient de chez moi)

 

Bonjour,

 

Je viens ici pour raconter mes mésaventures et faire part de mon mécontentement.

Cela fais 6 mois que je suis installé dans ma maison. Jusqu'ici, je n'avais aucun soucis. Il y a 3 semaines de cela, je commence à avoir des coupures et la box n'a de cesse de se désynchroniser. Nous contactons le service client où l'on nous dit qu'un technicien va intervenir sur le service public dans les 3 jours à venir car cela ne vient pas de chez nous d'après les "symptômes" décrient. On nous dit que l'on sera prévenue par sms du passage du technicien. Nous l'attendons encore.... Bref.

Suite à notre appel, nous ne rencontrons plus de désynchronisation effectivement. Par contre, nous n'avons quasiement plus de débit. En décembre quand nous sommes rentré, nous avions 18Méga. Ces derniers jours, nous plafonnons à 8 Méga quand tout va bien. Impossible de se connecter à plusieurs appareils en même temps car cela bouffe toute la bande passante.

Nous rappelons aujourd'hui, nous expliquons notre problème au technicien, il nous fait faire des manipulations et en fait de son côté et puis refait un test : ça s'est amélioré mais bon pas encore ça il y a six mois j'avais juste 5Méga en plus dans les mêmes conditions. Je lui demande où elle le problème et me dis qu'il ne peut faire mieux à part envoyer un technicien et que cela est possible que les frais de déplacements soient à notre charge. Euh... c'est une blague n'est ce pas?

Il me dit aussi que pour régler le problème, le technicien qui est venu, à peut être ba

 

roso
contributeur
4 226  

Re : Service Clients Orange

Désolé c'est la suite du message, je ne peux éditer le précédent...

 

 

Bonjour,

 

Je viens ici pour raconter mes mésaventures et faire part de mon mécontentement.

Cela fais 6 mois que je suis installé dans ma maison. Jusqu'ici, je n'avais aucun soucis. Il y a 3 semaines de cela, je commence à avoir des coupures et la box n'a cesser de se désynchroniser. Nous contactons le service client où l'on nous dit qu'un technicien va intervenir sur le service public dans les 3 jours à venir car cela ne vient pas de chez nous d'après les "symptômes" décrient. On nous dit que l'on sera prévenue par sms du passage du technicien. Nous l'attendons encore.... Bref.

Suite à notre appel, nous ne rencontrons plus de désynchronisation effectivement. Par contre, nous n'avons quasiement plus de débit. En décembre quand nous sommes rentrés, nous avions 18Méga. Ces derniers jours, nous plafonnons à 8 Méga quand tout va bien. Impossible de se connecter à plusieurs appareils en même temps car cela bouffe toute la bande passante.

Nous rappelons aujourd'hui, nous expliquons notre problème au technicien, il nous fait faire des manipulations et en fait de son côté et puis refait un test : ça s'est amélioré mais bon pas encore ça, il y a six mois j'avais juste 5Méga en plus dans les mêmes conditions. Je lui demande où elle le problème et me dis qu'il ne peut faire mieux à part envoyer un technicien et que cela est possible que les frais de déplacements soient à notre charge. Euh... c'est une blague n'est ce pas?

Il me dit aussi que pour régler le problème, le technicien qui est venu, a peut être baisser le débit pour éviter les problèmes encore une fois c'est une grosse blague.

Depuis mon appel d'aujourd'hui, j'ai encore eu deux nouvelles désynchronisations.

Suite à tout ces problèmes, je pense sincèrement changer d'opérateur.

 

rallonge76
contributeur occasionnel
4 141  

Re : Service Clients Orange

Bonjour, j'ai réglé le mois dernier 1 facture avec 1 peu de retard du coup orange a edité 1 facture de 111 euros au lieu de 66, depuis 5 jours j'essaie de payer mais systematiquement le serveur vocal et internet me demandent 111 euros , j'essaie le service commercial ( 1014 )  on me dit moins de 9 minutes d'attentes et 52mn apres toujours personne . Y  en a marre  d'orange !!!!!!

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 777  

Re : Service Clients Orange

Bonjour,

Orange serait parait-il le meilleur service de France (et peut-être du monde!) ?!!!

Eh ben, j'aime mieux pas savoir comment sont les autres

Moi, je trouve au contraire que les services Orange sont de pire en pire, à tous points de vue !

Cette année, je suis parti en vacances exactement au même endroit que l'an passé.

L'an passé, tout marchait bien, et cette année....RIEN, pas de réseau, wifi hors de portée d'où : pas de téléphone, pas de TV (c'est où on veut, quand on veut qu'elle dit la pub.....ben, pas chez moi !), impossible de me connecter à ma banque, etc, etc, RIEN

Comme j'en avais changé en début d'année, je me suis dit que ça venait peut-être du mobile, un Orange Nura. J'ai donc ressorti mon LG de l'année dernière, et là encore, RIEN

Le réseau Orange, c'est le TOP ! Il fallait que je me déplace de 10 ou 15 bornes pour avoir du réseau (et on m'a affirmé que là où j'étais, le réseau était parfaitement normal....ouf, je suis soulagé !)

Quant au service commercial, parlons-en : il me fait une remise commerciale exceptionnelle de 10€ pour une facturation abusive de....10€ ! (service facturé alors qu'il était annoncé gratuit, et surtout info erronée sur le service en question, donc inutile)

La remise commerciale est ROYALE ! non ?......waouh 10€

Je devrais peut-être revenir aux bons vieux signaux de fumée pour communiquer, je me demande si ça ne marcherait pas mieux ????

En tout cas, ça me coûterait moins cher (j'ai un bon stock de bois !).

Parce que la facture Orange, elle, en revanche, elle marche très bien ! toujours débitée en temps et en heure, et qui plus est, toujours agrémentée de quelques hors-forfait dont il est toujours impossible de connaitre l'origine (c'est la transparence absolue !)

 

Allez, bon courage aux heureux utilisateurs des services Orange, dont je suis, mais pour combien de temps encore ? je ne sais pas, en tout cas mon futur engagement ne se comptera sûrement pas en mois, mais plutôt en minutes, voire en secondes !!

A bon entendeur.............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne