Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service Clients Orange

Robert55
contributeur
1 247  

Re : Service Clients Orange déplorable : incroyable !!

Bonjour,

 

Suite à un pb de Wifi, j'ai dû téléphoner à Orange 5 ou 6 fois aujourd'hui sans jamais de réponse..... : Réponse vocale automatique : rappeler un autre jour.....

 

Alors, j'ai changé de stratégie et ai fait une demande pour souscrire à un nouvel abonnement.

Et comme par hasard, j'ai eu un conseiller presque immédiatement....

 

Mais, pour se débarrasser de moi, il m'a dit qu'il allait voir avec le service technique.... mais il y a juste transféré mon appel chez eux..... J’ai donc du réexpliquer mon pb => le service technique m'a expliqué qu'il ne pouvait rien faire, et m'a rebasculer sur le service clientèle.... qui bien sûr n'a pas répondu.....

 

J'ai donc rappelé avec la même stratégie (new abonnement) et ai demandé le nom de du conseil pour ne pas me faire balader. Il a alors raccroché automatiquement !!!

 

Au 3eme appel, la personne n'a pas voulu me donner son nom, j'ai alors demandé à parler au responsable et m'a dit, qu'il n'y en avait pas, et a aussi raccrocher !!

 

Je pense qu'il n'y a pas d'enregistrement des conversations => comment Orange peut-il lancer passer cela ?? et en période de vacances pas de manager....

 

Vous avez dit service client !!!

Payer plus cher pour un meilleur service !!! 

Vite ou est la procédure de résiliation !!

 

 

J'espère que ce message sera lu par Orange et que je serai contacté.

 

Robert.

Un (future ex) client très mécontent, qui va se charger de faire de la pub pour Orange !

Vive FREE et la concurrence !

 

(Pour réduire leur cout orange va faire sous-traiter une partie de leur service en Roumanie, alors quel intérêt a rester chez eux....... (emploi francais.....)

 

**bip** **bip** et **bip** !!!!

 

 

 

 

 

 

 

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 172  

Re : Service Clients Orange

Entièrement d'accord : les services Orange sont de pire en pire !

Je suis allé à la campagne cette année au même endroit que l'année dernière. L'an passé, tout fonctionnait bien avec mon smartphone, cette année, je n'avais strictement rien !

La télé où on veut, quand on veut, c'est sûrement pas chez Orange !......publicité mensongère

Cette année : pas de télé, pas d'internet, Wifi hors de portée, pas de 4G évidemment, ni 3, ni 2.....RIEN !

Impossible de me connecter à mon compte

Je suis coincé parce que j'ai renouvelé mon forfait en début d'année, mais si l'année prochaine, ça ne marche encore pas, je résilie tous mes contrats !

Et ma femme qui était chez SFR a pensé que ce serait mieux chez Orange......c'est raté !

J'ai essayé de savoir pourquoi plus rien ne marchait cette année, et on n'a pu me donner aucune explication !

C'est ça les services Orange

Par contre, je reçois toujours très bien les factures ! Pour ça, tout marche bien !

corinne83
contributeur
897  

Re : Service Clients Orange déplorable : incroyable !!

Je confirme service déplorable .J'essais de joindre le service client qui me renvoit d'un numéro à l'autre quand au bout de 20 mn d'attente en ligne ...plus de tonalité  j'ai la colére car je me suis déplaçée en boutique pour m'entendre dire que l'on ne pouvait rien pour moi il faut téléphoner les pros on les reçoit pas .Scandaleux je crois que je vais changer d'opérateur pourtant ça fait 10 ans que j'y suis mais là c'est se fouttre des clients .

patpat1
contributeur
668  

Re : Service Clients Orange

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec Casimir au sujet du service client plus que déplorable.

En effet, j'ai contacté ce service ce matin à propos d'1 facturation de 69 € pour laquelle j'ai demandé des explications : il s'agit du déplacement d'1 technicien. Lorsque je lui ai fait part de mon étonnement pour cette prestation en mentionnant que chez Bouygues je n'ai pas payé de déplacement, l'homme que j'ai eu au téléphone m'a répondu que je n'avais qu'à y retourner ! Et mieux encore ! quand je lui ai demandé son nom pour faire une réclamation, il m'a donné mon propre nom ! Bref, il se foutait carrément de moi !

Cette attititude est carrément inadmissible de la part d'1 service client ! Orange donne l'impression de se moquer totalement de ses clients. Je pensais que c'était un prestataire sérieux.

salutations

Djodes4Jeudis
contributeur
563  

Re : Service Clients Orange

Un service client déplorable ? Pire que ca !!!

J'ai perdu un temps fou avec ce fameux service client, chat ou telephone , un catastrophe.

 

Ca à d'abord commencé avec le telephone livré en point relais, mais pas de telephone dans le colis.

Suspicion avant tout de la part d'orange, 15 jours de procedures laborieuses, depot de plainte etc....

 

Puis maintenant demande de pieces justificatives, deja envoyées, reçues.

Contact du service client par chat, tout est ok monsieur, c'est tout bon pour nous.

 

Re demande de pieces justificatives, sous peine de perdre l'offre de tarif preferentiel du mobile.

 

Contact par telephone pour connaitre les fameuses pieces manquantes

 

30 min. oui oui il aura fallu 30 min. au telephone avec un soutien d'un autre service. Pour que l'on m'annonce:

"Vous nous avez contacté par chat le 14/04 ?"

......oui.

"Il faudrait recommencer alors car la je ne vois pas ce qu'ilmanque"

?????WTF

 

Aujourd'hui prelevé de 350€ !!! 

 

Si c'est pas un bon foutage ca !!!

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re : Service Clients Orange

Bonjour @Djodes4Jeudis ,


Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et le numéro de commande.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne