- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Service box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service box
J'ai des problèmes de réseau depuis plusieurs semaines. Après de multiples appels au service 3900, voici les différentes versions:
-orange installe la fibre dans la commune tout sera rétabli à la fin des travaux
-la connexion va être rétablie dans les 48 h
-le conseiller s'occupe personnellement du dossier et va me rappeler
-le conseiller précédent m'a raconté n'importe quoi mais là je me suis adressé à la bonne personne.... (dixit)
Aujourd'hui, 2 techniciens se présentent alors que je ne les ai pas sollicités, changent 2 prises et comme je suis absente, et signent aux mêmes devant ma fille le compte rendu d'intervention. Intervention sans aucun résultat, cela fonctionne encore moins bien.
Etonnée, je rappelle le 3900 et j'apprends que cette intervention sera facturée 69 €........ce que l'on s'est bien gardé de me dire avant.
Conclusion?????? Je porte plainte pour effraction au domicile