Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service client : colère !

murant
contributeur
326  

Service client : colère !

bonjour je suis client ADSL Orange depuis 1996. Je viens de passer à la fibre depuis 4 mois et déjà plein de problèmes:
le premier lors de l'installation qui a duré 5 semaines sans internet et avec des dommages (perte du contenu de mon congélateur, blessure quand j'ai aidé le technicien à 4 pattes dans la trappe au sol dans la rue, 2 1/2 journées de congé prise en catastrophe car le technicien m'appelle à 7h30 pour me dire qu'il arrive dans une 1/2 heure , mais voyez mon historique tout est dit)
le second avec coupure internet pendant 2 jours .
le troisième cette semaine avec coupure de 4 jours.
On devait me rappeler le 19 juillet pour me proposer un dédommagement au vu de ce que j'ai enduré. mais personne ne m'a jamais rappelée. J'ai envoyé au moins 5 mails au service client et rien !!
Chaque fois que j'envoie un mail on me répond qu'il "faut encore 48 heures de plus pour trouver un solution". Arrêtez de m'envoyer ces mails, je les collectionne, Orange a déjà eu 70 jours pour réfléchir à un dédommagement.
Le service client qui en a rien à fiche de ces clients...
Pourvu qu'on paye !
En plus les chaines TV intéressantes disparaissent les unes après les autres.
Déjà que Orange plus cher que la concurrence avec des services inférieurs si en plus les clients ne sont pas rappelés.

Pas sure que je reste encore longtemps cliente chez Orange.

1 RÉPONSE 1
bzhpsycow
contributeur occasionnel
299  

Re: Service client : colère !

"Le service client qui en a rien à fiche de ces clients...
Pourvu qu'on paye !
(...)
Déjà que Orange plus cher que la concurrence avec des services inférieurs si en plus les clients ne sont pas rappelés."

C'est exactement ce que je ressens cf. https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Mon-exp%C3%A9rience-chez-Orange/m-p/13...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne