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Service client d'orange
Bonjour,
juste besoin de partager mon expérience avec Orange.
J'étais censé avoir la fibre installée le 11/12/2024, le raccordement a été réalisé, cependant la route optique n'a pas été attribuée. Orange s'est permis de me dire qu'ils n'y pouvaient rien et qu'ils relançaient l'entreprise censée me l'attribuer sans succès. En contactant moi-même l'entreprise il s'avère qu'elle est au courant et qu'elle tente de régler le problème mais qu'elle a besoin d'interagir avec Orange. C'est en relançant par la messagerie Djingo, en appelant le service client au 3900 que j'arrive à obtenir des informations indispensables pour prévoir un RDV. C'est leur problème mais c'est moi même qui dois me battre et poser des questions toutes les semaines pour savoir où ça en est. En attendant je suis en Flybox 4G et je dois racheter 100Go à 15€ pour espérer garder internet. Je précise que, avec les abonnements cumulés je verse 70€ de paiement à Orange tous les mois depuis des années.
Et cerise sur le gâteau je RAPPELLE encore une fois, on prévoit un RDV pour l'attribution de la route optique le 5février donc 2mois après la date initiale, je pose mon Lundi car il faut être présent. Je RAPPELLE le 03/02 pour qu'on me dise "on vous a contacté le 02/02 vous n'avez pas répondu donc pas d'intervention le 05/02" Ce qui est totalement faux, seulement un sms au milieu de tous ceux d'orange pour des offres commerciales, et en plus on a la sensation de saouler les gens du service commercial. Donc je dois poser ENCORE le 12/02 pour réaliser l'intervention technique. On m'assure que j'aurais 2 mois d'abonnement offert en dédommagement. Mais c'est à peine le minimum selon moi entre les achats de 100Go, les appels au service client et le temps passé à tenter de faire évoluer les choses. Et en plus on est engagé...
Je m'excuse mais j'avais besoin de le partager.
Cordialement.
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Re: Service client d'orange
Bonjour @Yannuiui
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Service client d'orange
Bonjour @Yannuiui,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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