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Service client et réclamation
Bonjour, avant de résilier ma ligne j ai appelé à plusieurs reprises le service client Orange (que je pouvais joindre à l époque étant abonné) pour trouver une solution pour ma résiliation car de vendais ma maison et voulais être certain de la procédure. Donc après leur conseil (enregistrement des conversations et je vais leur demander les appels enregistrés) j ai procéder à la résiliation directement sur mon espace avec attestation de vente pour justificatif. Aujourd’hui je reçois une facture de 200€ de frais de résiliation à laquelle je veux m opposé bien entendu. j essaie de joindre le service ou le chat pour des explications mais surprise je ne peux avoir personne car mon numéro de ligne n est pas reconnu.merci Orange déjà qu en étant abonné pas facile à joindre mais la c est le ponpon. J ai un accès strictement limité à mon espace bien fait pour ne pas faire de réclamation ni leur écrire... en attendant j ai une facture de ligne pour le mois de novembre au complet et surtout une facture de résiliation qui est n est elle pas justifiée. Sachant que c est eux qui m ont précisé que je n aurai aucun frais.
je comptais me réabonner chez eux une fois réinstaller et bien je vais franchement m en passer. Je n appelle pas ça être pro.
Lamentable.
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Re: Service client et réclamation
bonjour @Loene1212
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : Service client et réclamation
Bonjour @Loene1212,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon