- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Service commerciale incompétent.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService commerciale incompétent.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service commerciale incompétent.
Bonjour à tous,
J'espère que mon message me permettra de resoudre mon problème, si un tech orange tourne sur le forum bien sur.
Je m'explique : Le 04/10 je m'abonne à orange par le biais du site internet, j'opte pour l'abonnement Jet en VDSL avec l'option XBOX à 179€ avec 100€ de remboursé, je reçois mon mail de confirmation :
Récapitulatif de votre commande :
Date : 04/10/2014 |
N° de ligne : | ********** |
Produits et services : | Livebox Jet VDSL Facture électronique Antispam plus Contrôle parental Bouquet chaînes incluses Cliquer pour appeler Téléphone illimité vers les mobiles Livebox Play Décodeur Livebox Play TV sur tous vos écrans Accès aux hotspots d'Orange Le Cloud d'Orange OCS XBOX |
Je recois un decodeur Satellite avec la carte satellite le 09/10, j'appelle donc le 3900 qui me reponds que c'est une erreur de ma parts (alors que sur le mail de confirmation il y a bien le decodeur Play) enfin bref, on m'annonce qu'il faut attendre et que le changement de decodeur se fera plus tard.
Le 20/10 toujours rien, je rappelle le 3900 et on me dit que le 25 tous sera reglé, wait and see... je leur demande ou en est ma commande de la XBOX qui n'etait pas dans le carton, on me repond que ma livebox est deja livré j'insiste en demandant la XBOX 360 et non la livebox, la personne du 3900 ne sait pas de quoi je parle et me raccroche au nez, je rappelle en m'expliquant de nouveau, la on me donne le numero suivant : 0800915274 SAV Xbox chez microsoft, le tech de microsoft rigole et me reponds gentillement "monsieur je crois qu'on s'est foutu de votre gueule!!!" effectivement microsoft n'a rien a voir avec orange...
Je rappelle le 3900 (3ieme appel + 1x microsoft) la je tombe sur un Walid qui mle reponds qu'il n'a aucune trace ma commande la ma XBOX, je lui demande ou lui transmettre le mail de confirmation recu, il refuse, ne vois pas comment resoudre ce probleme et me met en attente, au bout de 9 min d'attente sans personne au bout du fil je raccroche, j'essai de rappeler encore le 3900, le numero est inaccessible avec trop d'appel pour le moment...
Je ne sais plus quoi faire..
Merci de m'aider.