Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service déplorable! ************ royale... Un vrai cirque

Bladinium
contributeur occasionnel
851  

Service déplorable! ************ royale... Un vrai cirque

Bonjour, 

Infos : **********

Début mai je vous demande une nouvelle ligne malgré le coût... (L'autre le fourreau est bouché depuis 11 mois 7 jours et vous ne bougez pas votre derrière pour la réparer car elle est chez Bouygues... C'est le seul a proposer la fibre dans ma ville actuellement...) 

Au téléphone, je précise bien tout... et qu'il faut creuser sur la voie publique pour installer la nouvelle ligne... votre employée me dit oui oui vous inquiétez pas, le technicien est habilité à creuser et vous avez rendez-vous le 15 mai. 

Bon j'y croit moyennement... 

Arrivé le 15, il vient (Sogetrel), il prend des photos et établi le rapport suivant

Client contacté en direct Diagnostic : Une intervention technicien est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau. Date de fin de travaux prévue le 08062020- Code litige PIDI ET sog gaetan reo GC client a déjà creuser sur 1 mètres de profondeur na jamais trouver la gaine ptt il as repasser des gaine de chez lui a la limite de propriete voir PJ

Et là ça se gâte... Apparemment, vos services ont du mal à lire ce qu'il y a écrit... et lors de mes 80 appels, environs 80% lisent "Que je dois effectuer des travaux a ma charge" ce qui est faux... justement il est indiquer "Il a repasser des gaines de chez lui" comme indiqué et sur les  @&#$! de photos...

Le technicien de sogetrel m'indique que si dans deux semaines je n'ai pas de nouvelle je peux retéléphoner a SOGETREL. 

• Vos services me donne la date du 8/06/2020 = Personne
  • Vos services me donne la date du 15/06/2020 = Personne
  • Vos services me donne la date du 29/06/2020 = Personne
  • Vos services me donne la date  du 30/06.2020 = Personne...
  • Je téléphone à vos services ou on me dit que le service d'expertise prendra contact avec moi dans 48H.
  • 48H après  = Personne..
  • La Mairie m'informe qu'orange n'a jamais demandé d'autorisation de creuser pour ma rue.
  • Le 02 juillet, je demande votre service de réclamation, la un monsieur me prend de haut en me disant, "mais monsieur, je vois que vous devez faire des travaux devant chez vous a votre charge" Je lui dit que non vous lisez mal... Il est indiqué que mes travaux sont déjà fait et que j'attend ce @&#$! de génie civile.... Il me répond qu'il prend ma réclamation et qu'on m’appellera dans 48H....
  • 48H après... = Personne...
  • Je rappel vos services, ou la personne me ressort le coup du "Mais vous devez faire des travaux devant chez vous" je réexplique... elle contact sois disant la cellule d'expertise et la on me redonne 48H... on me dit que le génie civile c'est SOGETREL. Je me dis Ah bon ?! j'ai déjà eu des contacts avec eux.. je vais leurs téléphoner...

Je contact SOGETREL en leurs expliquant le problème, ils me répondent, nous on est des techniciens, on ne peut pas creuser sur la voie publique c'est orange qui gère ça pas nous....

Là je pense que le foutage de gueule est royale... Aujourd'hui sera le dernier délais de 48H... qui donnera le même résultat qu'aux autres rendez-vous...

Vos services sont visiblement incapable de lire les notes correctement des technicien qui se donne à fond sur le terrain! c'est inadmissible. 

J'ai exactement 3H18 d'appel cumulé enregistré avec vos services... 

[Edit @Bladinium : merci de ne pas écrire en majuscules et de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Service déplorable! Foutage de gueule royale... Un vrai cirque

Bonjour

Bladinium  a écrit :

.... J'ai exactement 3H18 d'appel cumulé enregistré avec vos services... 

J'ai bien vu tout ce qui précède. J'en suis totalement navré et je compatis.

Quel client ne compatirait pas avec toi ?

Seulement tu te trompes de cible.

Tu t'adresses ici à d'autres clients et pas à Orange.

Passe par le dépot de réclamation en ligne (utilise le choix du mail, tu garderas une trace).

Passe ensuite par le Service Consommateur d'Orange si ta réclamation n'est pas prise en compte

Nous n'avons pas de service

Tu n'as pas communiqué 198mn avec nous

Tu l'as fait avec Orange, tu ne peux que continuer avec Orange.

Nous, des clients, ne pouvons rien pour traiter ton différend avec Orange.

Bon courage

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bladinium
contributeur occasionnel
740  

Re: Service déplorable! Foutage de gueule royale... Un vrai cirque

Toute mes excuses, je pensais que des modos de chez orange passait dessus :s

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne