Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service internet + et formulaire de contestation

sylvainbmtp
contributeur
4 930  

Service internet + et formulaire de contestation

Bonjour,

J'ai été surpris de constater que je suis facturé de plusieurs achats de services internet + depuis le 06/05/2014 alors que je suis client chez vous depuis 2009 et que je n'avais jamais utilisé ce service. J'ai d'ailleurs beau vérifier les services qui ont été activé je n'ai pas la moindre idée de la manière dont ces services ont été activés.

Bref, on m'a dit de remplir un formulaire de contestation sur l'adresse http://formulaires.services.orange.fr/19 or au moment de valider ma demande rien ne se passe je ne sais donc même pas si ma demande a bien été envoyée (j'ai répété la manipulation plusieurs fois mais toujours la même chose notamment sur 2 postes différents).

J'ai donc essayé de contacter le service ORANGE par téléphone cependant on m'a dit que le seul moyen était de remplir ce formulaire et autrement ma demande ne sera pas prise en compte.

Je suis donc bien embêté puisque si je n'arrive pas à envoyer le formulaire je ne risque pas d'être remboursé de quoi que ce soit.

Je vous remercie de votre aide.

11 RÉPONSES 11
sylvainbmtp
contributeur
4 882  

Re : Service internet + et formulaire de contestation

Personne ne peut m'aider avec mon problème ?

Merci d'avance.

sylvainbmtp
contributeur
4 859  

Je n'ai toujours pas de réponse est ce que quelqu'un peut se pencher sur mon problème ?

Merci d'avance

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 805  

Bonjour sylvainbmtp

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

sylvainbmtp
contributeur
4 798  

Je vous remercie je viens de vous envoyer un message.

Agnesb
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 776  

Bonjour sylvainbmtp

J'examine votre dossier et reviens vers nous 

Agnesb

signature.jpg

Agnesb
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 767  

sylvainbmtp,

J'ai effectué un dossier de réclamation auprès du service adéquat.

Cordialement

Agnesb

signature.jpg

stefsev
contributeur
4 306  

Bonjour,

Nous avons le même probléme que vous, venant de découvrir que nous "aurions" demandé une option bein sport à 12E, ce qui est totalement impossible. Nous avons l' impresson d' avoir subi un forcing à la vente, de la même façon que lors de notre abonnement de base, orange a tout fais pour nous imposer une box à la location, allant même jusqu' à nous l' envoyer sans que nous l' ayons demandé...

exxx
contributeur
3 836  

bonjour je suis devant ce probleme avec internet +.... a peine mon compte mis en service ce mois d'aout derniers,

je me suis vus imputés d'achats sur des sites de jeux et autres alors que je n'ai jamais pris aucun de ses abonements.

pire meme le montant des achats  internet + a vu son plafond modifié sans mon ordre ainsi que la réactivation du services internet+ alors que l'opérateur orange l'avais lui meme  désactivé 24h auparavant suite amon appel.

ma facture s'est vue multiplié par cinq fois sa valeur et suite a un appel au services pro orange ( je suis artisan )

ils m'ont indiqué devoir remplir un formulaire de réclamation qui malgré mes recherche reste introuvable a l'adresse indiqué.

merci de bien vouloir me renseigné

cordialement,

Nautil
contributeur
3 516  

Bonjour a toutes les victimes d'internet + de Orange.

Etant commercant j'ai souscrit un forfait avec orange en pensant avoir un partenaire sérieux et fiable. Il n'en est rien.J'ai été confronté au même problème, 220 € de surfacturation lié a ce service que je n'ai pas demandé et dont j'ignorai l'existence. Le problème c'est que ce service est activé d'office et pour le désactiver c'est une procédure compliquée dont on ce passerais bien.J'assimile cela à de l'escrocerie et de l'abus de faiblesse. En effet si par exemple vous avez des enfants, ces derniers peuvent dépenser sans compter d'un simple clic. Or les enfants sont inconcients des conséquences et irresponsables.De plus orange ne semble pas se sentir coupable et rejete la responsabilité sur ces clients.Pour ma part je les considère coupable de complicité d'escrocerie avec leurs partenaires.Dailleure le problème à pris une telle ampleur qu'il ont créer une cellule de gestion de ces problèmes.

Par conséquent n'acceptez pas de payer ces facture indues et adressez vous aux associations de conssomateurs qui connaissent que trop bien ce problème afin que Orange assume enfin ses responsabilités.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne