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Service souscription très désagréable
Cela fait 2 fois que j’appelle pour essayer de souscrire à un abonnement box mais le service souscription est tellement désagréable et peu commercial qu’à chaque fois je ne peux m’y résoudre
- j’emmènage dans un nouveau logement . Il semble que ma ligne soit écrasée. Personnellement je n’y peux rien mais j’ai l’impression d’avoir commis un crime de lèse majesté
- reponse: votre adresse n’existe pas . Il faut reconstruire la ligne . Ça coûte 119€
- d’accord mais pourquoi ce tarif Madame alors que d’autres opérateurs proposent 39€
- nous sommes numéro 1 et notre qualité de service est meilleure c’est tout
- Ok pas très commercial je
passe outre. Quelle offre me proposez vous?
- Ben vous voulez quoi?
- Quand je teste mon éligibilité on me dit de mettre en contact avec vous pour connaître les offres. C’est ce que je fais
- (soupir d’agacement) bon 27.90 € internet et téléphonie + 40€ pour
la télé
- Par mois
- non à la souscription - donc au total 159€ quand même
- oui on est numero 1
- la je notifie quand même à la personne qu’elle est desagreable
- au revoir monsieur
je trouve quand même l’expérience client très mauvaise.
J’appelais pour une résidence secondaire et effectivement je n’ai pas la fibre donc je ne dois pas intéressé Orange. Sans doute je
ne les mérite pas . Toutefois j’ai aussi 4 abonnements mobiles et un abonnement fibre dans ma résidence principale qui pourrait aussi intéresser Orange
cela fait 2 fois que je fais une tentative et je me heurte au même comportement
Est-ce dans la politique d’Orange de faire preuve de mépris vis-à- vis des nouveaux clients?
Le problème n’est pas de payer les frais de mise en service . Je veux juste comprendre ce que je paye et pourquoi c’est plus cher chez Orange . On est numéro 1 n’est pas une réponse acceptable pour un nouveau client
bref je crois que je n’ai pas d’autres choix que d’aller chez SFR ou Free .
Tant pis mais ravi de comprendre pourquoi je suis traité de la sorte
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Re: Service souscription très désagréable
prends rendez vous dans une boutique orange
cdt
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Re : Service souscription très désagréable
Bonjour @Ludogibson,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à un telle situation.
Afin de vous faire une offre adapté à vos besoins, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une bonne soirée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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