Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Services + ! GROSSE ARNAQUE

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : Services + ! GROSSE ARNAQUE

Bonjour@ddsun 


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client


Ou si dans le fil il est question d’Internet + :


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client


Et pour toute demande relative à :


- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion


Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


P21


signature.jpg


439  

Re : Services + ! GROSSE ARNAQUE

@pirlouette   Bonjour :-) alors tout d'abord, non je ne travail pas pour orange, non je ne suis pas pour éteindre là  le feu comme vous me le dite, tout simplement, il vous suffirais de faire une petite recherche sur le forum pour vous appercevoir que se sujet à deja était traité un nombre incalculable de fois, et encore nous vous donnons les liens pour faire les réclamations afin d'être rembourser de cela, pour contact + et internet +

donc a partir de là vous avez toutes les cartes en main, pour faire vos réclamations et pour être rembourser de c'est sommes qui on était emputé sur votre facture ( et on est d'accord de façons un peux exagerer) maintenant je vous informe que mois même étant client chez orange ( clients seulement est pas salarié ) que j'ai fait remonté ce problème a plusieurs reprise et pour mes proche aussi qui sont eux même clients chez orange, maintenant comme je vous les dit tout les opérateurs active seservice par default.

 

sur ceux je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756233 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne