- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Services + ! GROSSE ARNAQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices + ! GROSSE ARNAQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services + ! GROSSE ARNAQUE
Bonjour@ddsun
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
P21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services + ! GROSSE ARNAQUE
@pirlouette Bonjour :-) alors tout d'abord, non je ne travail pas pour orange, non je ne suis pas pour éteindre là le feu comme vous me le dite, tout simplement, il vous suffirais de faire une petite recherche sur le forum pour vous appercevoir que se sujet à deja était traité un nombre incalculable de fois, et encore nous vous donnons les liens pour faire les réclamations afin d'être rembourser de cela, pour contact + et internet +
donc a partir de là vous avez toutes les cartes en main, pour faire vos réclamations et pour être rembourser de c'est sommes qui on était emputé sur votre facture ( et on est d'accord de façons un peux exagerer) maintenant je vous informe que mois même étant client chez orange ( clients seulement est pas salarié ) que j'ai fait remonté ce problème a plusieurs reprise et pour mes proche aussi qui sont eux même clients chez orange, maintenant comme je vous les dit tout les opérateurs active seservice par default.
sur ceux je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »