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Re: Services clients - Coup de gueule
J'ai la nette impression que tout est fait pour que je ne reste pas chez Orange.
Dans ce cas, qu'on me le dise clairement et je resilie sans problème.
Ca me coutera beaucoup moins cher ailleurs avec internet et 4 forfaits.
Je ne parle pas de la resilitation de mes parents et de la famille de mon frère.
Soit 3 abonnements Livebox et une dizaine de forfaits téléphonique.
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonsoir,
On me propose maintenant l'offre MAX avec la Livebox 6 à la place de la 7 mais avec un débit montant plus lent que ce que j'ai actuellement !
J'ai 1 Go montant et 1 Go descendant avec l'offre Livebox Fibre actuelle.
En prenant l'offre Max, plus cher bien sûr...., j'aurais 1 Go descendant et 800 Mb montant.
"Oui mais vous aurez un antivirus....".
Je m'en moque de l'antivirus, je n'en ai pas besoin. J'ai déjà ce qu'il faut.
Pour résumer, payer plus pour moins bien Monsieur...
Patricia de chez Orange que j'ai eu fin de semaine dernière via MP m'avait laissé l'espoir de répondre à mes attentes.
Il était convenu qu'elle revienne vers moi aujourd'hui mais silence total !
Soit, comme les autres depuis 4 mois, un message et puis s'en va, soit elle ne travaillait pas aujourd'hui.
Je suis usé de me faire miroiter qu'une solution sera trouvée...
Un peu plus de 4 mois que ça dure.
On pensait avoir trouvé La solution la semaine dernière et une note interne le jour même qui fout tout en l'air...
Bravo le service clients quis se moque bien d'un client fidèle depuis plus de 35 ans.
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Re: Services clients - Coup de gueule
4 mois que je ne peux plus télétravailler !
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonjour @oskar56
Je viens répondre à votre message privé.
Je vous y retrouve avec plaisir.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonsoir Jessica,
Merci pour votre message.
Vous avez une solution et si c'est réellement le cas, j'en serai très heureux mais permettez moi d'avoir des doutes vu l'appel que j'ai eu de vos services cet après-midi qui m'a confirmé que ça sera la Livebox 6 avec l'offre MAX et limité à 2 Go descendant et 800 Mo montant...
De plus, les 10 euros de remise / mois sont remis en cause par votre réclamation depuis cet après-midi...
Et pour finir, je devais rester sur une offre sans engagement et ce n'est plus le cas...
[Edit : merci @oskar56 de ne pas écrire en gras]
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Re: Services clients - Coup de gueule
il faut lire:
De plus, les 10 euros de remise / mois sont remis en cause par votre service réclamation depuis cet après-midi...
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Re: Services clients - Coup de gueule
Jessica m'a bien envoyé un MP auquel j'ai répondu 3 fois mais depuis, aucune nouvelle.
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonsoir,
Problème résolu en partie après 4 mois 1/2 de galère sans possibilitré de télétravailler 5 jours par semaines et obligation de me rendre au bureau avec 60 kms A/R chaque jour...
Je ne dis pas "Merci Orange" et je confirme le niveau proche de zero du "service clients".
Sachez que j'ai eu une trentaine d'intervenants qui m'envoyait un message et disparaissaient aussi vite, qui ne répondaient pas aux MP, etc...
Dès "on est désolé...", "On vous comprend...", ça, ils savent l'écrire mais derrière, aucun suivi.
Hormis les 3 dernières personnes que j'ai eu ces derniers jours dont les 2 du service "Réclamations" (qui ne répondent plus non plus...), je pense que les autres sont payées au nombre de messages envoyés dans la journée...
Je vais voir sur la durée ce que ça donne mais au prochain couac, "Au revoir Orange" et ça sera sans regret.
Pas un seul ou une seule responsable n'a eu le courage de m'appeler pour résoudre au plus vite le problème.
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Re: Services clients - Coup de gueule
Et ça se dit "Meilleur service Clients 2025" ...
Orange est Élu Service Client de l'Année 2025*
dans la catégorie Solutions communicantes pour les particuliers.
Cette reconnaissance est importante pour nous car elle traduit l'engagement de nos conseillers mobilisés au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients et les accompagner au mieux.
Merci à nos conseillers.
Et merci à nos clients de nous faire confiance.
...
Mme ******il y a beaucoup de choses à revoir dans votre service.
Vous dite "Nous nous engageons à mettre l'innovation au service de nos clients, à assurer une fluidité et une rapidité dans la prise en charge de leurs besoins, à simplifier nos processus pour plus d'efficacité. L'excellence dans la relation client d'Orange n'est pas une option, c'est un état d'esprit partagé au quotidien par tous nos collaborateurs experts dans leurs domaines respectifs. »
Pour dire ça, vous n'avez jamais eu besoin de faire appel à votre propre service.
Contactez moi si vous voulez vraiment connaitre mon expérience avec vos services durand ces 5 mois de galère !
Je sais que vous vous en fichez de mon cas mais si ça peut servir à améliorer des choses à l'avenir afin que vos clients ne soient pas dans la même galère que moi durand 5 mois, n'hésitez surtout pas.
EDIT : @oskar56 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Services clients - Coup de gueule
Je ne communique aucune information personnelle !
Vous ne devez pas connaitre qui dirige votre service client...
C'est un copie du texte que l'on trouve sur votre site Orange et qui vante votre service clients
N'importe qui peut le voir sur le site.
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