- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Signalement de divers bugs - Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignalement de divers bugs - Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4
Salut,
Récemment équipé de la livebox 4 en FTTH...
Quel bonheur.
Seulement, j'ai trouvé un bug qui concerne la planification de la connexion internet des équipement connectés.
Dès que l'on planifie un accès a internet, l'équipement est systématiquement déconnecté.
En fait, pour l'instant planifier = interdire internet.
J'espère que certains on trouvé la soluce.
Merci @+
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4
Bonjour @Cricri56530
Que souhaites tu faire exactement ?
Bloquer en permanence l'accès à internet pour un équipement ? Planifier des restrictions selon un planning d'accès personnalisê ?
En attendant ta réponse,
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4
salut,
en fait je veux planifier un accès internet.
mais, lorsque je fais ça, la livebox déconnecte systématiquement l'appareil connecté, meme si on est dans une tranche d'heure ou il devrait etre connecté.
j'ai fait une capture d'écran.
Bon, au préalable, j'avais bien enregistré en planifié toutes les cases vertes.
Et pourtant l'appareil est systématiquement déconnecté...
Voilà, si qqn a déjà eu ce problème ?
Merci @+
Christophe
EDIT: Alors après utilisation à l'instant, c'est noté connexion internet: déconnectée. Mais j'ai qd même accès aux données internet. Ce ne serait qu'un bug d'affichage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4
je confirme , même pb ici.
Autre pb, si on connecte des équipement sur les ports ethernet (3 et 4 dans le cas présent) de la box (ils fonctionnent et ont accès à internet), il n'apparaissent pas toujours dans la liste des terminaux connectés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4
Je voudrais signaler un bug concernât l'interface Canalsat, plus précisément Canal à la demande. J'ai la LB4 fibre. Quand je lance un replay, si je le fais avancer ou reculer la LB TV bug et je ne peux dès lors la faire redémarrer que manuellement. C'est très agaçant. Y a-t-il un début d'ébauche de résolution à ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signalement de divers bugs - Livebox 4
Bonjour @Stavehord2,
Je me suis permis de citer votre poste dans une "idée" que j'ai déposé avec des propositions d'amélioration de la livebox 4 : https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/Am%C3%A9liorations-Livebox-4-bug/idi-p/1344254
En effet, j'ai l'impression que comme le thread est indiqué comme "résolu" le premier des bugs décrit n'est pas suivi.
J'ai aussi proposé d'autres idées d'amélioration.
Bonne journée,
n`Ahuri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4
Bonjour,
On est en 2019, et j'ai le même bug du décodeur non reconnu par l'interface de la livebox 4 :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4
Bonjour @ike07
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4
Bonjour,
je me sens obligé de remonter le fil parceque depuis le 3.44.8,j'ai l'impression que la console d'administration part qquelque peu en sucette...
1) Carrefour d'installation: après la MAJ vers 3.44.8,le boitier TV était indiqué en rouge (Pas reconnu,donc) même s'il fonctionnait parfaitement.J'ai redémarré électriquement le boitier TV et maintenant il n'apparaît même plus ds le carrefour !
2) Equipements connectés: l'intensité du signal de la box TV varie du jaune au vert toute la jounée mais là aussi,je n'ai pas l'impression que cela impacte la qualité du signal
3) Informations système:
-25.85
Puissance transmise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4
Bonjour, j'ai le même problème depuis un ou deux mois, mais uniquement avec le décodeur 4. Le décodeur n'est plus reconnu après chaque coupure du Wifi planifié. Je coupe completement le wifi la nuit. Pas de problème avec les autres équipements. C'est un bug récent chez moi car avant la LB4 marchait bien.
Si un technicien passe par là.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »