Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Signalement de divers bugs - Livebox 4

Cricri56530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 521  

Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4

Salut,

 

Récemment équipé de la livebox 4 en FTTH...

Quel bonheur.

Seulement, j'ai trouvé un bug qui concerne la planification de la connexion internet des équipement connectés.

Dès que l'on planifie un accès a internet, l'équipement est systématiquement déconnecté.

En fait, pour l'instant planifier = interdire internet.

J'espère que certains on trouvé la soluce.

 

Merci @+

 

Christophe

Stavehord2
super fan
super fan
3 513  

Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4

Bonjour @Cricri56530

 

Que souhaites tu faire exactement ?

 

Bloquer en permanence l'accès à internet pour un équipement ? Planifier des restrictions selon un planning d'accès personnalisê ? 

 

En attendant ta réponse,

Bonne soirée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Cricri56530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 490  

Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4

salut,

 

en fait je veux planifier un accès internet.

mais, lorsque je fais ça, la livebox déconnecte systématiquement l'appareil connecté, meme si on est dans une tranche d'heure ou il devrait etre connecté.

j'ai fait une capture d'écran.

Bon, au préalable, j'avais bien enregistré en planifié toutes les cases vertes.

Et pourtant l'appareil est systématiquement déconnecté...

 

 

Image1.jpg

Voilà, si qqn a déjà eu ce problème ?

Merci @+

 

Christophe

 

 

EDIT: Alors après utilisation à l'instant, c'est noté connexion internet: déconnectée. Mais j'ai qd même accès aux données internet. Ce ne serait qu'un bug d'affichage ?

 

 

 

JJB38
contributeur
3 443  

Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4

je confirme , même pb ici.

Autre pb, si on connecte des équipement sur les ports ethernet (3 et 4 dans le cas présent) de la box (ils fonctionnent et ont accès à internet), il n'apparaissent pas toujours dans la liste des terminaux connectés.

 

Dafri
contributeur
3 348  

Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4

Bonjour,

Je voudrais signaler un bug concernât l'interface Canalsat, plus précisément Canal à la demande. J'ai la LB4 fibre. Quand je lance un replay, si je le fais avancer ou reculer la LB TV bug et je ne peux dès lors la faire redémarrer que manuellement. C'est très agaçant. Y a-t-il un début d'ébauche de résolution à ce problème ?
nAhuri
contributeur occasionnel
3 239  

Re: Signalement de divers bugs - Livebox 4

Bonjour @Stavehord2,

 

Je me suis permis de citer votre poste dans une "idée" que j'ai déposé avec des propositions d'amélioration de la livebox 4 : https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/Am%C3%A9liorations-Livebox-4-bug/idi-p/1344254

 

En effet, j'ai l'impression que comme le thread est indiqué comme "résolu" le premier des bugs décrit n'est pas suivi.

 

J'ai aussi proposé d'autres idées d'amélioration.

 

Bonne journée,

n`Ahuri

ike07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 807  

Re: Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4

Bonjour,

 

On est en 2019, et j'ai le même bug du décodeur non reconnu par l'interface de la livebox 4 :/

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 777  

Re: Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4

Bonjour @ike07 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Asmik69
contributeur occasionnel
1 748  

Re: Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4

Bonjour,

je me sens obligé de remonter le fil parceque depuis le 3.44.8,j'ai l'impression que la console d'administration part qquelque peu en sucette...

1) Carrefour d'installation: après la MAJ vers 3.44.8,le boitier TV était indiqué en rouge (Pas reconnu,donc) même s'il fonctionnait parfaitement.J'ai redémarré électriquement le boitier TV et maintenant il n'apparaît même plus ds le carrefour !

 

2) Equipements connectés: l'intensité du signal de la box TV varie du jaune au vert toute la jounée mais là aussi,je n'ai pas l'impression que cela impacte la qualité du signal

 

3) Informations système:

Puissance reçue
-25.85
Puissance transmise
1.95
Là aussi variation stoute la journée et parfois j'approche des 30 dB en reçue
Euh,est-ce que tout ceci est bien normal? Merci.

 

vero75
contributeur occasionnel
1 207  

Re: Re : Signalement de divers bugs - Livebox 4

Bonjour,  j'ai le même problème depuis un ou deux mois,  mais uniquement avec le décodeur 4. Le décodeur n'est plus reconnu après chaque coupure du Wifi planifié. Je coupe completement le wifi la nuit. Pas de problème avec les autres équipements. C'est un bug récent chez moi car avant la LB4 marchait bien. 

Si un technicien passe par là.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

4358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne