- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Smart Pro - portabilité - Information commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmart Pro - portabilité - Information commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2016
11h51
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Smart Pro - portabilité - Information commande
Bonjour,
Je viens de faire une commande d'un forfait Smart Pro avec la portabilité d'un numéro.
Après avoir renseigné l'ensemble des informations y compris le RIO, ma commande ne mentionne rien concernant la portabilité. je ne sais donc pas si cette demande a été prise en compte ou pas.
Je ne veux pas renvoyer les documents demandé pour continuer le processus de comande sans avoir cette information. Je ne veux pas d'une nouvelle ligne.
Avez-vous un moyen de connaître si la portabilité a été enregistrée.
Cordialement