Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSosh TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais revenir à mon ancien forfait TV Orange, pour pouvoir avoir des conseillers en direct !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut passer à une offre Open, voir:
http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut passer à une offre Open, voir:
http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sosh TV
Merci clefdefa de m'avoir répondu et j'ai aussitôt mis en application cette suggestion. sur le Echat, mais, après deux conversations, à 3 jours d'intervalles, je me vois répondre, à chaque fois, que ma demande a été prise en compte et qu'il fallait attendre 72 h.
Et rien ne bouge.
Comme je regrette d'être passée chez SOSH !
Poumi17300
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sosh TV
Bonjour @poumi17300
Avez vous récupéré l'offre désirée? Vos services fonctionnent-ils à présent?.
Si vous souhaitez de l'aide merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/02/2014 13h44 | |||
20/11/2019 14h47 | |||
10/07/2020 11h42 | |||
21/04/2019 23h26 | |||
25/02/2020 11h11 |