- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souci facturation abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci facturation abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, lors de ma souscription fibre avec le commercial qui s'etait deplacé à mon domicile, le tarif annoncé etait de 22.99e. Or, ma facture annonce un tarif de 27.99. Ce n'est pas ce qui avait été convenu. Comment faire régulariser ?
Je suis un peu agacée par Orange... 2 mois de retard sur l'installation, et maintenant ça....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aglt14,
Effectivement le délai pour remplir ce formulaire est dépassé. Cependant, au vu de la situation et à titre exceptionnel, je vous propose de vous faire un geste commercial de 60 euros en avoir qui apparaîtra sur une de vos deux prochaines factures. En effet, ne pouvant mettre en place une remise tous les mois, je vous propose l'équivalent en une seule fois.
Etes-vous d'accord avec cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci facturation abonnement
bonjour @Aglt14
tu es nouveau client avec portabilité d'un autre opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci facturation abonnement
Contacte le 3900, ils sont toujours de bon conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci facturation abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci facturation abonnement
Bonjour @Aglt14,
A première vue, d'après ce que je lis, il manquerait éventuellement les 5 euros de remise dans le cas d'un changement d'opérateur. Était-ce votre cas ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci facturation abonnement
Oui, offre souscrite en novembre 2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci facturation abonnement
@Pedro_C a écrit :Bonjour @Aglt14,
A première vue, d'après ce que je lis, il manquerait éventuellement les 5 euros de remise dans le cas d'un changement d'opérateur. Était-ce votre cas ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Bonjour, je viens de vous envoyer en mp les informations demandées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci facturation abonnement
@Néouvielle a écrit :Bonjour @Aglt14
Attendre l'application de la réduction de 5 € sur la prochaine facture.
Cette facture est la 2eme que je reçois. Je ne vais pas attendre quelque chose qui ne viendra pas si je ne le réclame pas ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci facturation abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci facturation abonnement
Bonjour @Aglt14,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je comprends donc que vous avez bien changé d'opérateur. Avez-vous fait la demande de remise de 5 euros par mois via le formulaire dédié ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !