- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription à un abonnement tv-internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription à un abonnement tv-internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Bonsoir, je suis client orange depuis de nombreuses années uniquement pour mon abonnement téléphone, cependant pour des raisons personnelles j'aimerais aussi passer chez orange pour ma box tv et internet.
Après quelques courtes recherches j'ai lu quelque part qu'apparemment pour passer de mon opérateur actuel à Orange, il suffisait de se rendre à Orange pour souscrire à une offre et Orange se chargerait de contacter mon opérateur actuel pour effectuer la résiliation d'abonnement à ma place.
Voilà j'espère avoir décrit ma situation le plus clairement possible, j'écris ceci simplement pour savoir si il y avait d'autres personnes qui sont passées par la même situation que moi en espérant avoir quelques éclaircissements.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Standeley
certains jouent un peu sur les mots entre une résiliation technique et commerciale, ou on une capacité à se tromper qui dépasse l'entendement
oui orange va s'occuper de la résiliation, ton FAI actuel va faire le transfert technique, mais pas de chance, il va se tromper ey "oublier" de désactiver l'abonnement qui va avec, et continuer à te facturer
bien sur, en les appelant, ils vont reconnaître s'être trompé et te rembourser, mais tu peux vite rater le coche et voir 2 ou 3 mois après que tu es toujours prélevé
je suis partisan du fait qu'une résiliation faite dans les règles de l'art est incontournable
donc demande un abonnement orange qui fera le nécessaire de son côté, mais couvre tes arrières en faisant les choses comme il faut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription à un abonnement tv-internet
bonjour @Standeley
voir ici
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription à un abonnement tv-internet
salut @Standeley
orange s'occupe effectivement de la résiliation, surtout si tu demandes le portage du numéro, mais pour éviter les (mauvaises) surprises, de ton côté, résilies en bonne et dure forme "commercialement" chez ton ancien fournisseur
un appel pour résilier et un LRAR pour confirmer
si déjà tu as un mobile orange, prends une offre Open qui permet de cumuler, économies à la clé, internet/TV/téléphone et mobile dans une offre unique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription à un abonnement tv-internet
Salut @fredolerouge!! tout d'abord merci pour la réponse rapide, mais je voulais savoir quel type de mauvaise surprise je pourrai avoir si je m'adresse directement à Orange??😅
Car avec mon opérateur actuel disons que l'hospitalité et la ponctualité ne sont pas ses points forts...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Standeley
certains jouent un peu sur les mots entre une résiliation technique et commerciale, ou on une capacité à se tromper qui dépasse l'entendement
oui orange va s'occuper de la résiliation, ton FAI actuel va faire le transfert technique, mais pas de chance, il va se tromper ey "oublier" de désactiver l'abonnement qui va avec, et continuer à te facturer
bien sur, en les appelant, ils vont reconnaître s'être trompé et te rembourser, mais tu peux vite rater le coche et voir 2 ou 3 mois après que tu es toujours prélevé
je suis partisan du fait qu'une résiliation faite dans les règles de l'art est incontournable
donc demande un abonnement orange qui fera le nécessaire de son côté, mais couvre tes arrières en faisant les choses comme il faut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription à un abonnement tv-internet
@fredolerougeTiens, c'est exactement ce à quoi je m'attendais en terme de "mauvaise surprise"... Mais la relation avec le client est tellement déplorable chez mon fournisseur actuel... c'est justement au niveau des conversations téléphoniques que ça coince... on obtient jamais le personnel adapté à notre demande au bout du fil...
Quoi qu'il en soit merci pour les éclaircissements, je vais commencer à faire les démarches pour orange et préparer une lettre de résiliation au cas où! Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription à un abonnement tv-internet
re @Standeley
pas au cas où, dès que la procédure chez orange est lancée, tu fais le nécessaire