Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription Impossible !

Warren4G
contributeur
803  

Souscription Impossible !

Bonjour, 

 

Je voulais regrouper mon offre Sosh & Free chez Orange afin de profiter d'une promo et l'achat d'un téléphone a moindre cout.

Hélas après plusieurs essais j'ai constamment le message "Souscription Impossible, veuillez finaliser par téléphone"

 

Sauf que la première fois la conseillère ne pouvais pas me valider ma commande avec le "Google Pixel 6 Pro" car l'offre était uniquement "WEB" et ma proposé de renouveler l'expérience ultérieurement.

 

Entre temps, j'appel ma banque afin d'avoir des infos si le problème venait d'eux et il me confirme que non.

 

Je renouvelle donc la commande "Open Up 130Go 5G Fibre" + "Google Pixel 6 Pro". Hélas c'est un nouvel échec !

J'appel directement le 3900 afin d'avoir quelqu'un de compétent pour régler mon problème, je suis même déçu la personne comprenait rien, ne parler que a 40% français et m'a même obligé a prendre un Google Pixel 6 classique (pas la version pro) car il était pareil que le PRO d'après lui et me confirme que le stock du PRO est OUT.

 

J'ai raccroché.

 

On renouvelle ? OK on change de mobile partons sur le OppoX3 Pro !

 

ECHEC !

 

Une solution efficace ? hormis de partir chez un autre opérateur ?

Dernière question … depuis quand Orange a diminué en qualité de service ?

 

Merci à tous.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Souscription Impossible !

Bonjour @Warren4G 

 

es tu déjà client orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Warren4G
contributeur
729  

Re: Souscription Impossible !

Anciennement, il y a très longtemps.

Je suis client Sosh pour la partie FIBRE/BOX INTERNET et client Free pour la partie Mobile Forfait 4G/5G.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Souscription Impossible !

re @Warren4G 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Warren4G
contributeur
707  

Re: Souscription Impossible !

Merci Melet39 pour ton temps, je ne sais pas si Orange est autant réactif que toi ^^

 

J'ai déjà :

 

Changer de navigateur internet

Retirer mon blockeur de pub

Changer de carte bancaire

Changer de PC (j'ai essayé du boulot)

Téléphoner au 3900

Échanger avec le chat en ligne

 

Le problème reste la compétence des interlocuteurs, quand quelqu'un communique avec 0 compréhension...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Souscription Impossible !

re @Warren4G 

 

si tu as l'occasion,passe en boutique si ils peuvent le faire à ta place

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne