- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription Impossible !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription Impossible !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription Impossible !
Bonjour,
Je voulais regrouper mon offre Sosh & Free chez Orange afin de profiter d'une promo et l'achat d'un téléphone a moindre cout.
Hélas après plusieurs essais j'ai constamment le message "Souscription Impossible, veuillez finaliser par téléphone"
Sauf que la première fois la conseillère ne pouvais pas me valider ma commande avec le "Google Pixel 6 Pro" car l'offre était uniquement "WEB" et ma proposé de renouveler l'expérience ultérieurement.
Entre temps, j'appel ma banque afin d'avoir des infos si le problème venait d'eux et il me confirme que non.
Je renouvelle donc la commande "Open Up 130Go 5G Fibre" + "Google Pixel 6 Pro". Hélas c'est un nouvel échec !
J'appel directement le 3900 afin d'avoir quelqu'un de compétent pour régler mon problème, je suis même déçu la personne comprenait rien, ne parler que a 40% français et m'a même obligé a prendre un Google Pixel 6 classique (pas la version pro) car il était pareil que le PRO d'après lui et me confirme que le stock du PRO est OUT.
J'ai raccroché.
On renouvelle ? OK on change de mobile partons sur le OppoX3 Pro !
ECHEC !
Une solution efficace ? hormis de partir chez un autre opérateur ?
Dernière question … depuis quand Orange a diminué en qualité de service ?
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Impossible !
Bonjour @Warren4G
es tu déjà client orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Impossible !
Anciennement, il y a très longtemps.
Je suis client Sosh pour la partie FIBRE/BOX INTERNET et client Free pour la partie Mobile Forfait 4G/5G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Impossible !
re @Warren4G
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Impossible !
Merci Melet39 pour ton temps, je ne sais pas si Orange est autant réactif que toi ^^
J'ai déjà :
Changer de navigateur internet
Retirer mon blockeur de pub
Changer de carte bancaire
Changer de PC (j'ai essayé du boulot)
Téléphoner au 3900
Échanger avec le chat en ligne
Le problème reste la compétence des interlocuteurs, quand quelqu'un communique avec 0 compréhension...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Impossible !
re @Warren4G
si tu as l'occasion,passe en boutique si ils peuvent le faire à ta place
cdt