Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription Offre Fibre

Highlighted
contributeur occasionnel
491  

Souscription Offre Fibre

Bonjour,

 

Je suis actuellement client Orange Livebox ADSL "ZEN"  à 33.99€ + 3€ de location livebox :  tout ce qu'il y a de plus classique  

Je devrais être raccordé à la fibre dans quelques jours , le 14/10 : Bonne nouvelle !!! 

 

En regardant les forfaits fibre disponible a 22.99€/mois pdt 12 mois puis 41.99€/mois

Etant déjà client orange , quel tarif me sera appliqué lors du passage à la fibre ? cette "promotion" est elle réservée aux nouveaux clients ? 

 

Merci pour vos retours.

Bonne journée

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
422  

Re: Souscription Offre Fibre

Salut @Yoan49 

 

Un C/c :

Exclu Web nouveau client Internet du 10/10/2019 au 13/11/2019 (Non cumulable avec l’Avantage Client Internet Orange .)

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
415  

Re: Souscription Offre Fibre

Merci pour votre réponse..

 

Est ce que le plus "intéressant éconiquement" ne sera pas de changer d'opérateur pour 1 mois ou deux puis revenir chez orange ? pour bénéficier de l'offre nouvel arrivant ? 

Webconseiller
413  

Re: Souscription Offre Fibre

Bonjour @Yoan49,


Rassurez-vous, en souscrivant la fibre, vous allez bénéficier des offres promotionnelles comme les nouveaux clients, à l'exception de la remise changement de FAI. Vous allez pouvoir profiter de la fibre au prix de l'ADSL (-5€) et de la promotion -9€ et cela pendant 12 mois.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée.


Patricia.

signature.jpg

#TopMembre
410  

Re: Souscription Offre Fibre

Salut @Yoan49 

 

Tu peux  regardé si un opérateur propose une offre  sans engagement

et prendre une offre pour quelques mois chez lui puis revenir chez orange

et profité d'une offre promotionnelle pour nouveau client .

Tout de même faire attention au frais de résiliation si tu es encore

engager, faut aussi dire que la plus part des opérateurs les rembourses

pour la nouvelle clientèle .

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
316  

Re: Souscription Offre Fibre

Bonjour @PatriciaZ ,

 

Je suis aujourd'hui éligible à la Fibre ! Super ! 

Par contre je ne vois pas comment bénéficier des offres -5€ et -9€ / mois pendant 12 mois ?

 

Merci de votre aide .

 

Yoan

 

OrangeFibre.JPGFibreOrange.JPG

contributeur occasionnel
179  

Re: Souscription Offre Fibre

Après plusieurs appels il semblerait effectivement que cette offre est bien réservé au nouveaux clients , impossible de l'obtenir car j'ai déjà mon contrat actuel sur Orange 

@PatriciaZ  ... il vaudrait mieux vérifier vos informations avant de les publier sur le forum  

 

A voir si je quitte Orange pour y revenir plus tard ou non...

 

Merci

Bonne journée

#TopMembre
164  

Re: Souscription Offre Fibre

Salut @Yoan49 

 

Ceci en est de même si un client orange passe chez sosh ou vice versa

il ne pourra pas profiter des offres promos .

 

Prend une fois contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Pour voir la version du conseiller .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
161  

Re: Souscription Offre Fibre

Merci,

 

Le conseiller par chat m'a dit aucune promo

Le conseiller au 3900 m'a dit possible promotion de -5€ pendant 6 mois

 

Les deux m'ont informés de frais de raccordement de 49€

contributeur
98  

Re: Souscription Offre Fibre

Bonjour

Et oui aucun geste commercial pour les anciens clients. Ça fait une vingtaine d'années que je suis chez orange. J'ai une ancienne offre open play fibre. J'ai voulu changer d'offre open pour pouvoir bénéficier de la livebox5. Je contact orange par Chat. Je demande s'il est possible d'avoir une remise. On me répond oui sauf que la personne que j'ai en ligne me fait contracter une offre que je n'ai pas demandée et en plus me facture une option non désirée !!! À force d'insister il finit par comprendre qu'il s'est trompé mais me dit de les contacter une autre fois parce qu'il ne peut réparer son erreur. Le lendemain, je téléphone, la personne arrive à changer d'offre sauf que cette fois ils ne peuvent plus me faire de remise!!!!! Alors c'est un coup oui un coup non!! Comme mon ancienne offre n'existe plus je ne peux pas bien-sûr y retourner. Même pas de geste commercial pour tous ces désagréments. Et me dit que je dois les recontacter après 48 h pr voir si je peux bénéficier de la la Livebox5, alors que c'est ds offre open up! Orange doit revoir sa gestion des divers demandes et surtout la fidélisation de ses clients. Dommage

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

112 membres connectés
et 3483 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre