Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription contrat

FRANCE431
contributeur
1 059  

Souscription contrat

Lors de la prise de souscription du contrat avec mes coordonnées, Orange m'informe que je suis éligible à la fibre. Or la fibre n'est pas présente dans la ville et de ce fait je ne peux pas souscrire forfait ADSL + téléphone (télévision par antenne satelite) ; on tourne en rond !! Quel est la solution ? Merci d'avance.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 039  

Re: Souscription contrat

@FRANCE431 

à partir de lundi appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FRANCE431
contributeur
1 020  

Merci qu'est ce qu'un webconseiller ? j'ai passé 3 jours la semaine dernière... après 4 appels à Orange et Free sans qu'on trouve 1 solution ! la conseillère d'Orange a envoyé l'anomalie  je vais persister :-) j'appelle lundi j'espère trouver 1 conseiller à la hauteur.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 008  

re @FRANCE431 

un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum et qui prend contact éventuellement avec toi,il est reconnaissable avec le logo orange comme ceci

a.PNG

cdt

FRANCE431
contributeur
960  

J'ai appelé le 3900 pas de réponse favorable puis j'ai eu Constance (Tchat d'Orange) et là j'ai eu enfin ma réponse à mon problème après plus d'1 h d'échanges... merci

melet39
Orange Star
Orange Star
957  

bonjour @FRANCE431 

merci de ton retour

bonne journée

FRANCE431
contributeur
920  

Et non... toujours pas de solution à mon problème ! Ma demande de souscription concerne un logement où l'ancien occupant a demandé la portabilité de la ligne avec souscription à la fibre. Je dois attendre que son dossier soit traité (15 jours ?) avant pour que je puisse avoir accès à mon offre VDSL 2 ! J'ai "tchaté" avec au moins 4 conseillers et rien n'avance...

Je désespère.

melet39
Orange Star
Orange Star
906  

bonjour @FRANCE431 

merci de ton suivi malheureusement négatif

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784544 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne