- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription contrat
Lors de la prise de souscription du contrat avec mes coordonnées, Orange m'informe que je suis éligible à la fibre. Or la fibre n'est pas présente dans la ville et de ce fait je ne peux pas souscrire forfait ADSL + téléphone (télévision par antenne satelite) ; on tourne en rond !! Quel est la solution ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription contrat
à partir de lundi appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription contrat
Merci qu'est ce qu'un webconseiller ? j'ai passé 3 jours la semaine dernière... après 4 appels à Orange et Free sans qu'on trouve 1 solution ! la conseillère d'Orange a envoyé l'anomalie je vais persister :-) j'appelle lundi j'espère trouver 1 conseiller à la hauteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription contrat
re @FRANCE431
un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum et qui prend contact éventuellement avec toi,il est reconnaissable avec le logo orange comme ceci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription contrat
J'ai appelé le 3900 pas de réponse favorable puis j'ai eu Constance (Tchat d'Orange) et là j'ai eu enfin ma réponse à mon problème après plus d'1 h d'échanges... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription contrat
bonjour @FRANCE431
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription contrat
Et non... toujours pas de solution à mon problème ! Ma demande de souscription concerne un logement où l'ancien occupant a demandé la portabilité de la ligne avec souscription à la fibre. Je dois attendre que son dossier soit traité (15 jours ?) avant pour que je puisse avoir accès à mon offre VDSL 2 ! J'ai "tchaté" avec au moins 4 conseillers et rien n'avance...
Je désespère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription contrat
bonjour @FRANCE431
merci de ton suivi malheureusement négatif
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt