- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription d’un pack Open 50Go Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription d’un pack Open 50Go Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription d’un pack Open 50Go Fibre
Bonjour,
j’ai récemment souscris à un pack Open. Après une suite de problèmes avec des conseillers (Au début on m’a dit que je ne pouvais pas passer commande et qui fallait que j’attende après le confinement, puis un autre conseiller m’a fait changer d’offre, mais à oublier la Livebox 5, et j’étais en plus sensé garder mon numéro.) j’ai reçu partiellement ma commande. Juste ma carte SIM. Comme je l’ai dis précédemment, la Livebox 5 que j’étais sensé recevoir, n’a pas été commandé.
Quand vais-je pouvoir commander cette Livebox ? Actuellement, je ne peux plus vu qu’une commande est en cours... Et vais-je au moins pouvoir bénéficier des débits supérieurs de mon abonnement sur ma Livebox actuel ? Apparement, je dois attendre demain (d’après un autre conseiller), mais je ne suis pas sur de ça, après les autres mauvaises expériences que j’ai eu...