- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription et facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription et facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2016
23h43
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription et facture
Bonjour etant deja cliente orange mobile depuis longtemps j'ai souscris une offre open fibre avec partie mobile je reviens d'un autre operateur avec portabilité de mon numero fixe pour ma partie internet cependant le technicien ne passera que dans un mois n'ayant pas de disponibilité avant vais je payer l'offre open dans son intégralité ? Et si le jour de l'installation pour une raison ou une autre cette derniere ne se fait pas combien vais je payer pour mon mobile ? L'offre que j'ai choisi est un open play en ce qui concerne les frais de materiels 50 euros decodeur serais je prelevee si l instal ne se fait pas ? Vais je en etre prelevée avant mon installation ? C'est tres flou merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2016
11h39
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription et facture
Bonjour @Mansy ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_