- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription pack open en ligne impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription pack open en ligne impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription pack open en ligne impossible
Bonjour à tous,
Je souhaite m'abonner à une offre fibre open avec plus une portabilité de ma ligne GSM afin d'acquérir le Huawei mate 10 pro actuellement en précommande. Le soucis est qu'il est impossible de pouvoir s'abonner en ligne, toutes les possibilités se termine par "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller." J'ai bien eu hier un conseiller en ligne mais qui n'était pas plus avancé que moi sur ce soucis.
Je suis passé en boutique aujourd'hui mais le Huawei étant une exclusivité internet, ils ne peuvent rien faire.
Pouvez-vous m'aider dans la résolution de ce problème ? La précommande ne peut se faire que jusqu'au 15 novembre.
Cordialement,
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription pack open en ligne impossible
Bonjour,
A vous lire je pense que vous êtes un pro.
Contacter le service client pro, voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/contacter-orange-pour-les-pros_173129-721085
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription pack open en ligne impossible
Bonjour,
Je ne suis pas un pro. Le problème est toujours d'actualité ce matin. Les Souscriptions sont impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription pack open en ligne impossible
Idem pour moi !!!!
Ça commence à bien faire les boulettes chez orange....!!!
En plus, pas un au bout du fil qui soit foutu de t'expliquer le pourquoi du comment....
I en plous, i parl' pas tri bien li français quand ils ti répondent...Une honte ce service client !!!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription pack open en ligne impossible
Salut / Bonjour !!! @jmg007
Tu as déjà pris contact par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/
compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Bonne journée de la part de quelqu'un qui écrit
et ne parle pas bien le Français .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription pack open en ligne impossible
Mais c'est vrai que ça pose souvent problème lorsqu'il y a un soucis «pointu» à régler
Et je l'écris en temps qu'immigré et fils d'immigré....
Donc, cila ni mi pos' pas di problem' !!!!
Vu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription pack open en ligne impossible
Bonjour, alors pour ma part j'ai laissé tomber, les réponses apportées étaient clairement faites pour me faire fuire. Je serais fibré par Free lundi.
Bon courage à ceux qui veulent se lancer dans l'aventure avec Orange.
Bien à vous.