Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscrire à une offre particulier lorsqu'on est une entreprise?

Castel04
contributeur
18 207  

Souscrire à une offre particulier lorsqu'on est une entreprise?

Bonjour,

 

En voyant le prix des offres pro, et les services qui y sont attachés et ne m'intéressent pas en tant que professionnel, je me pose une simple question:

 

Est-il possible de souscrire à une offre orange destinée aux particuliers si on est une très petite entreprise?

 

En vous remerciant par avance de vos réponse.

 

 

8 RÉPONSES 8
blabla3
super fan
super fan
18 199  

Re : Souscrire à une offre particulier lorsqu'on est une entreprise?

Bonjour

 

En soit vous pouvez mais attention en cas de panne internet (degroupage, derangement  collectif) le delai de retablissement est de 15j max. Et usé de la ligne fixe dans un cadre pro est consideré comme un usage abusif et donc orange se permettra de resilier la ligne ADSL de son plein droit (CGA)

Castel04
contributeur
18 188  

Re : Souscrire à une offre particulier lorsqu'on est une entreprise?

C'est donc autorisé uniquement à condition de n'utiliser que l'intenet et non la ligne fixe si je vous suit.
Merci pour la réponse, je vais un peu voir , mais il vrai qu'avec des différnces de tarifs allant presque du simple au double (certe avec des service réservés aux pros en supplément) cela laisse songeur.
Merci blabla3

blabla3
super fan
super fan
18 186  

Re : Souscrire à une offre particulier lorsqu'on est une entreprise?

Vous pouvez utiliser la ligne fixe mais pas pour passer des teleconferences des call conferences etc...

nicolas81
contributeur
18 044  

Re : Souscrire à une offre particulier lorsqu'on est une entreprise?

Bonjour,

je voudrais resilier mon contrat professionnel pour passer particulier.

Je me suis rendu dans plusieurs boutiques et on m'a demandé d'appeller le 1016 mais personne au bout du fil.

Je n'ai aucune factures, je ne sais meme pas quelle offre mon pere a pu souscrire et jai perdu le mot de passe de l'adresse e mail qui sert d'identification.

Autrement dit, je suis perdu, je ne sais que faire ni appeler pour passer de professionnel a particulier.

earl
contributeur
17 861  

Re : Souscrire à une offre particulier lorsqu'on est une entreprise?

bonsoir, je me permet d'intervenir non pas malheureusement pour répondre à cette intérrogation mais pour interpeller le personnel d'orange concernant ce sujet. Je souhaite moi même résilier un contrat pro pour le passer sur un compte privé et je ne trouve pas la solution pour le faire...

SVP éclairer nous!!!

Merci

Peopeo
contributeur
12 058  

Re: Re : Souscrire à une offre particulier lorsqu'on est une entreprise?

Chez moi j'avais une ligne fixe analogique orange pro et tout le reste: internet  fibre+ TV +autre ligne téléphonique en "particulier"

Je souhaitais regrouper l'ensemble en tout "particulier" en conservant mon numéro de téléphone pro. Mais cela aurait été trop simple. Il n'est pas possible de passer de pro à particulier.

J'ai dû reprendre tout en pro, ils m'ont renvoyé le matériel que j'ai déjà pour réinstaller le même en "pro". Une fois le tout activé en pro j'ai résilié le contrat particulier et renvoyé le matériel "particulier".

Complètement ridicule ! Il faut tout changer physiquement et tout reconfigurer car le nom de réseau du router change alors qu'il suffirait de changer le contrat sans rien modifier à l'installation.

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
12 033  

Re: Re : Souscrire à une offre particulier lorsqu'on est une entreprise?

Bonjour @Peopeo , je comprends votre ressenti mais vous ne pouvez pas faire partie du marché résidentiel si vous possédez un numéro de siret.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si besoin.

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Beuz64
contributeur
9 625  

Re: Re : Souscrire à une offre particulier lorsqu'on est une entreprise?

Et oui,

Orange et autres fournisseurs doivent penser que les professionnels ont de l'argent en trop !

On nous oblige à souscrire aux contrats pro, soi disant plus adaptés mais quand vous appelez le 3901 pour un problème de ligne, vous poireautez au moins 15 minutes pour avoir quelqu'un au bout du fil! Aussi long que quand j'appelle de la maison pour ma ligne personnelle !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne