- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Souscrire à une offre : problème avec le test ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscrire à une offre : problème avec le test d’éligibilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscrire à une offre : problème avec le test d’éligibilité
Bonjour.
Je souhaite devenir client chez orange en souscrivant à une offre fibre. Cependant, le test d’éligibilité confirme qu’il y a la fibre au 24 mais moi j’habite au 24 BIS, il ne trouve pas la fibre et je ne peux pas tester avec mon numéro de téléphone fixe : il commence par un 09 et les numéros qui sont valide doivent commencer par 01, 02,... jusqu’à 05 il me semble.
Je souhaite également savoir si Netflix est disponible sur les boîtiers TV avec l’offre Livebox Up Fibre (Livebox 5 et décodeur TV UHD 4K) ?
En vous remerciant, bonne fin de journée en cet période de confinement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscrire à une offre : problème avec le test d’éligibilité
bonjour @MrAlexis
tu fais ta demande avec ton numéro sans le bis
en ce qui concerne netflix c'est dispo avec un abonnement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscrire à une offre : problème avec le test d’éligibilité
Bonjour
merci de votre réponse rapide. J’ai une autre question : je suis chez Free, j’ai juste à commander un forfait internet en ligne en indiquant mon RIO et numéro fixe, Orange s’occupe de résilier ? Par ailleurs, les frais d’activations (TV, enregistreur TV...) sont rajouté en plus de la somme de la facture ? (60€ de frais d’activation + montant de lafacture) ou le total de la facture est de 60€ ? (je parle de la facture mensuelle, de combien elle sera au total environ, la première seulement).
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscrire à une offre : problème avec le test d’éligibilité
re @MrAlexis
voir ici
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange
sinon pour le décodeur c'est 50 € de frais de mise en service à régler une seule fois avec ta première facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscrire à une offre : problème avec le test d’éligibilité
Merci pour la réponse,
derniere question : lorsque je souscris à l’offre orange, mon ancien abonnement (Free du coup) est-il résilié tout de suite ? Ou il le sera lorsque j’aurai reçu mes nouvelles box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscrire à une offre : problème avec le test d’éligibilité
bonjour @MrAlexis
si tu demande la portabilité c'est orange qui s'occupe de la résiliation seulement à l'activation de tes services pour ne pas avoir de coupure
cdt