- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Sugarsync
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSugarsync
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2018
23h34
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sugarsync
Suite à un soi disant abonnement à sugarsync (auquel je n ai jamais souscrit !!!!), appel au service client le 18/04/18 pour info car je suis prélevé de 8,40€ en +/mois, on me dit que tout sera réglé dans les 48h résultats pas de nouvelles même après relance il y a une semaine et je continue de payer le supplément !!! Merci pour vos retours
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-05-2018
6h10
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sugarsync
Salut / Bonjour !! @censine
Au cas que l'option ne serait pas encore résilier
voir si tu arrives à résilier depuis ton espace client/
suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
S'il s'agit d'une option orange PRO, voir avec leur service .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.