Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivi ODR raccordement fibre

philb13100
contributeur occasionnel
1 618  

Suivi ODR raccordement fibre

Bonjour j'ai renvoyé par courrier l'ODR pour remboursement du Liveplug Wi-Fi solo, suite à l'installation de la fibre chez moi le 14 mars 2015. Mais quand je fais le suivi ODR Orange, il n'apparait pas.

En revanche j'ai bien les 3 autres ODR parainnage, offre de bienvenue et remboursement frais de résiliation (venant de Free).

Je peux communiquer mon numéro de compte internet par MP.

Merci d'avance

Philippe

5 RÉPONSES 5
keltia22
super fan
super fan
1 615  

Re : Suivi ODR raccordement fibre

Bonjour @philb13100,

Il faut en général attendre 6 à 8 semaines pour que les ODR soient pris en compte dans le site de suivi.

Si vous avez reçu un accusé d réception par mail suite à votre demande, c'est bon. Il vous suffit juste de patienter...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
philb13100
contributeur occasionnel
1 595  

Justement pas reçu de mail de confirmation !

keltia22
super fan
super fan
1 593  

@philb13100 

Au temps pouir moi, l'accusé de réception par mail ne concerne que les demandes d'ODR faites via le site spécifique...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
andcam23
contributeur
1 295  

remboursement de ma liveplug achetee le 28 fevrier 2015 en installant la fibre à mon domicil

toujours en attente?

andcam23
contributeur
1 294  

Justement je ne crois pas avoir reçu cet accuse de reception cela fait un bout de temps j'en avais presque

oublier cette demande

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

4431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne