Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivi commande nouvelle ligne à mon offre Open

Lesdabs
contributeur occasionnel
1 040  

Suivi commande nouvelle ligne à mon offre Open

Bonjour J'ai effectué une commande hier, dimanche 08-10-17, d'une nouvelle ligne à mon offre Open existante ainsi que l'achat d'un mobile. Je suis arrivée jusqu'au final de paiement du mobile. Juste après est apparu un message d'erreur de problème sur la boutique. Ne voyant rien en suivi de commande, j'ai tenté ce matin de renouveler ma commande, quand j'en arrive à renseigner le RIO pour la portabilité , cela indique l erreur suivante -vous avez déjà utilisé le RIO saisi pour une commande en cours -, donc à priori il y a bien une commande. Le problème c'est que je n'ai reçu aucun code pour suivre une quelconque commande et que je n'en trouve aucune trace dans mon espace client. La livraison du mobile est censé arriver le 11-10 sauf s'il n'y pas de commande. Est ce que quelqu'un sait me dire le délai avant de recevoir un éventuel code pour suivre une commande Merci à vous
12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: Suivi commande nouvelle ligne à mon offre Open

bonjour @Lesdabs

 

en principe le suivi de commande est disponible 24h après celle ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lesdabs
contributeur occasionnel
997  

Re: Suivi commande nouvelle ligne à mon offre Open

Merci pour le retour, je vais donc "patienter" jusqu'à ce soir

Lesdabs
contributeur occasionnel
953  

Re: Suivi commande nouvelle ligne à mon offre Open

Les 24h sont passées et toujours rien. Quand je reviens sur la boutique pour une commande en ligne, au pire cela s'arrete dès le choix du forfait (qui est passé de 6.99€ à 11.99€ pour un mini 5go alors que j'ai une offre Open qui je crois faisait baisse le prix de 5€ ) , au mieux cela bloque dès l'indication du RIO en me disant qu'il est utilisé sur une autre commande. Quelqu'un saurait me dire auprès de qui je peux voir ce qu'il en est ?

Merci, bonne journée

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: Suivi commande nouvelle ligne à mon offre Open

bonjour @Lesdabs

 

éssaie d'en savoir plus par chat avec un conseiller à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite après ouverture de ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
942  

Re: Suivi commande nouvelle ligne à mon offre Open

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

Lesdabs
contributeur occasionnel
865  

Re: Suivi commande nouvelle ligne à mon offre Open

Bonjour

En fait je n'ai pas eu de livraison comme je me doutais un peu. J'ai essayé tous les jours (oui je suis patiente) avec toujours le même message  "vous avez déjà utilisé le RIO saisi pour une commande en cours." J'ai tenté sur un autre opérateur et cela fonctionnait, donc je me doutais bien que cela bloquait juste sur Orange qui gardait "en mémoire" une commande qui n'existe pas. Le 11-10, au matin,  j'ai contacté par mail un conseiller Orange pour le lui expliquer , message qui devait avoir une réponse sous 48h. Sans réponse après ce délai, je retente ce matin et cela fonctionne. Pardon cela fonctionnait car j'ai bien passé toutes les étapes, choix, enregistrement IBAN, paiement par carte bancaire et à la fin encore "désolé, la boutique en ligne est momentanélent indisponible ". Donc j'ai re envoyé un mail à un conseiller Orange. Et je suis donc en attente de savoir si je pourrai ou non valider un jour cette commande ou si je dois chercher ailleurs

melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Suivi commande nouvelle ligne à mon offre Open

bonjour @Lesdabs

 

tu as éssayé le chat avec le lien ci dessus et as tu envoyé les informations au webconseiller @Spidey_

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lesdabs
contributeur occasionnel
840  

Re: Suivi commande nouvelle ligne à mon offre Open

Bonjour

 

Oui j'ai envoyé les renseignemets demandés par le webconseiller qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de commande et de redemander un nouveau RIO. Bien sur ob m'a redonné le même. Pour le tchat je vais essayer dès que j'ai un peu de temps devant moi

 

Mervi

Lesdabs
contributeur occasionnel
820  

Re: Suivi commande nouvelle ligne à mon offre Open

Bon, beh voilà après avoir démarré un chat il y plus de 1h, on me dit qu'il n'y a pas de commande en cours (ça je me doutais ) et donc d'aller en boutique -merci la réponse au bout d'une heure d'attente ). J'explique que la plus proche est à 30 kms et il me dit qu'il va essayer de débloquer mon RIO et de ressayer mardi (cela se fait tout seul au bout de 4 jours environ puisque c'est ce que j'ai dejà fait cette semaine ).

Peut être la suite de mes aventures...dans les prochains jours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734040 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne