- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suivi commande nouvelle ligne à mon offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi commande nouvelle ligne à mon offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi commande nouvelle ligne à mon offre Open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande nouvelle ligne à mon offre Open
bonjour @Lesdabs
en principe le suivi de commande est disponible 24h après celle ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour, je vais donc "patienter" jusqu'à ce soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les 24h sont passées et toujours rien. Quand je reviens sur la boutique pour une commande en ligne, au pire cela s'arrete dès le choix du forfait (qui est passé de 6.99€ à 11.99€ pour un mini 5go alors que j'ai une offre Open qui je crois faisait baisse le prix de 5€ ) , au mieux cela bloque dès l'indication du RIO en me disant qu'il est utilisé sur une autre commande. Quelqu'un saurait me dire auprès de qui je peux voir ce qu'il en est ?
Merci, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lesdabs
éssaie d'en savoir plus par chat avec un conseiller à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite après ouverture de ce lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En fait je n'ai pas eu de livraison comme je me doutais un peu. J'ai essayé tous les jours (oui je suis patiente) avec toujours le même message "vous avez déjà utilisé le RIO saisi pour une commande en cours." J'ai tenté sur un autre opérateur et cela fonctionnait, donc je me doutais bien que cela bloquait juste sur Orange qui gardait "en mémoire" une commande qui n'existe pas. Le 11-10, au matin, j'ai contacté par mail un conseiller Orange pour le lui expliquer , message qui devait avoir une réponse sous 48h. Sans réponse après ce délai, je retente ce matin et cela fonctionne. Pardon cela fonctionnait car j'ai bien passé toutes les étapes, choix, enregistrement IBAN, paiement par carte bancaire et à la fin encore "désolé, la boutique en ligne est momentanélent indisponible ". Donc j'ai re envoyé un mail à un conseiller Orange. Et je suis donc en attente de savoir si je pourrai ou non valider un jour cette commande ou si je dois chercher ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui j'ai envoyé les renseignemets demandés par le webconseiller qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de commande et de redemander un nouveau RIO. Bien sur ob m'a redonné le même. Pour le tchat je vais essayer dès que j'ai un peu de temps devant moi
Mervi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, beh voilà après avoir démarré un chat il y plus de 1h, on me dit qu'il n'y a pas de commande en cours (ça je me doutais ) et donc d'aller en boutique -merci la réponse au bout d'une heure d'attente ). J'explique que la plus proche est à 30 kms et il me dit qu'il va essayer de débloquer mon RIO et de ressayer mardi (cela se fait tout seul au bout de 4 jours environ puisque c'est ce que j'ai dejà fait cette semaine ).
Peut être la suite de mes aventures...dans les prochains jours