Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivi commande

Runven
contributeur occasionnel
2 087  

Suivi commande

Bonjour

 

Je viens de modifier mon offre  Livebox zen fibre pour le nouveau forfait Livebox fibre,

j' ai demandé au changement  du decodeur tv pour le nouveau  Livebox TV UHD, qui m'étais proposé.

J'ai pas de suivi de commande , pas reçu de sms ni mail.

 

Merci d'avance pour votre réponse

Runven


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 004  

Re: Suivi commande

bonjour @Runven

 

merci de ton retour,c'est du à une mauvaise coordination entre le service réception des colis et le service enregistrement de ceux ci qui génère un sms automatique de bonne réception

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 082  

Re: Suivi commande

bonjour @Runven

 

éssaie d'en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 018  

Re: Suivi commande

Bienvenue au club, offre souscrite le 5 et toujours pas d'échange proposé...

Runven
contributeur occasionnel
2 011  

Re: Suivi commande

Bonjour à tous

 

Ce matin je me suis rendu,  à mon point-relais de chez moi pour me renseigner,  mon colis était arrivé depuis le 6/10

 

Merci orange pas de sms pas de mail.Bien vu pour le suivi 0/20

 

Runven

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 005  

Re: Suivi commande

bonjour @Runven

 

merci de ton retour,c'est du à une mauvaise coordination entre le service réception des colis et le service enregistrement de ceux ci qui génère un sms automatique de bonne réception

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

4687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne