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Bonjour,
j'ai commandé une offre 4g Home il y a presque 3 semaines. J'ai envoyé tous les documents demandés et j'ai reçu 2 jours après une carte SIM mais aucune nouvelle de la flybox. J'ai appelé le 3900 plusieurs fois, contacté le chat en ligne mais ca n'avance pas. Le premier mois est bientôt fini (sensé être gratuit) et je ne peux pas utiliser le l'offre. La seule boutique du département ne donne plus de RDV. Comment faire pour avoir la flybox? J'avais pensé acheter un router 4g sur le net mais à priori ça ne fonctionne pas. Il faut que je résilie et passe chez un concurrent?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @AlanPoe,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @AlanPoe,
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Bonne journée
Alexis
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