Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivi de commande VDSL Play

GabrielleT
contributeur
637  

Suivi de commande VDSL Play

Bonjour, 

 

J'ai passé commande pour une box VDSL play en début de semaine dernière, et depuis je n'en ai aucune nouvelle.

Je n'ai toujours pas reçu le sms de validation, ni de mail de confirmation de commande. 

J'ai donc rappelé Orange samedi 2/09, et après deux heures de mise en attente, un conseiller m'a dit que ma commande avait bien été effectuée, et que j'allais recevoir le sms le lundi 04/09 dans la journée et la box dans la semaine. Pourtant je n'ai rien reçu de la part d'orange aujourd'ui, et la personne m'a donné un numéro de suivi 

qui est sensé fonctionner une fois le sms reçu.

Sauf que je ne peux plus attendre, je viens de déménager et je travaille avec internet et je risque de perdre mon emploi si je ne l'ai pas d'ici le 20/09. 

 

En remerciant Orange de bien vouloir se pencher sur le cas.

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
609  

Re: Suivi de commande VDSL Play

Bonjour,

Sauf si un webconseiller vous contacte sur ce forum, vous n' aurez pas de réponse.

Il n' y a que des clients comme vous ici

Les connexions adsl sont réalisées normalement sous 15 jours à partir de la commande et si tout va bien, donc vous devriez recevoir votre box dans ce délai.

GabrielleT
contributeur
604  

Re: Suivi de commande VDSL Play

Bonjour, 

 

eh oui j'ai bien compris que le gros bâteau Orange laisse à la dérive ses petits navires que nous sommes...

J'espère qu'un conseiller passera sur ce topic, sachant que même le 3900 ne peut rien pour moi...

C'est pas comme si je leur avait donné mes coordonnée bancaires après tout, au final le clientélisme c'est surfait.

 

Il n'y a plus qu'à espérer très fort. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne