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- Suivi de commande erronée.
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Bonjour,
Suite à la commande d'une offre Livebox Zen Fibvre. J'ai accès à un suivi de commande.
Cependant, ce suivi m'indique comme matériel un décodeur et une carte TV. Il m'indique aussi une offre TV Haute définiton.
Le problème étant que lors de la commande de cette offre j'ai bien pris soin de décocher cette option TV. D'ailleurs le mail recapitulatif de la commande ne me la montre pas.
Est-ce cette option est donc vraiment mise en place ? Que dois-je donc faire pour la supprimer ?
A savoir que la commande n'est pas fait sur ce compte mais un autre dont je n'ai pas encore le mot de passe.
Merci de votre lecture et Au revoir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @VerPay,
Ne vous inquietez pas ! Meme si vous êtes facturé pour les 49€ de frais de mise en service du Decodeur TV, vous serez remboursé.
Je vous invite à appeler dès demain matin, le service client au 3900 (service gratuit + prix d'un appel normal) concernant votre commande, et de leur dire que vous ne souhaitez pas le Decodeur TV donc aucune option conernant la TV et aucun frais de mise en service de 50€.
Bonne fin de soirée.
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Bonsoir @VerPay,
Ne vous inquietez pas ! Meme si vous êtes facturé pour les 49€ de frais de mise en service du Decodeur TV, vous serez remboursé.
Je vous invite à appeler dès demain matin, le service client au 3900 (service gratuit + prix d'un appel normal) concernant votre commande, et de leur dire que vous ne souhaitez pas le Decodeur TV donc aucune option conernant la TV et aucun frais de mise en service de 50€.
Bonne fin de soirée.
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Re : Suivi de commande erronée.
Plutôt étrange comme méthode..
J'appellerai et verrai comment se déroule la commande.
Merci de votre réponse.
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Re : Suivi de commande erronée.
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Re : Suivi de commande erronée.
Bonjour @
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.