- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suivi de commande sans code d'accès.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande sans code d'accès.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dois recevoir un nouveau portable que j'ai commandé par téléphone jeudi. La conseillère orange m'a dit qu'il serait livré samedi en point relais. Et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail ou sms de confirmation, ni code d'accès de suivi.
Sur mon espace client, rien n'indique pas commande.
Comment savoir si il est bien arrivé au point relais ?
En vour remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MP42
normalement lorsque tu passe commande,tu recoit une confirmation avec un numéro de suivi
si tu as la possibilité rend toi au poiint relais
sinon appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MP42
normalement lorsque tu passe commande,tu recoit une confirmation avec un numéro de suivi
si tu as la possibilité rend toi au poiint relais
sinon appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande sans code d'accès.
Merci pour ta réponse melet39.
Je pense que je vais appeler le service client pour avoir plus d'information.
Bon week-end.
Cordialement