- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suivi résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon offre fibre depuis le 14/02/2019.
J'ai envoyé tout le matériel, celui ci a été réceptionné, j'ai eu un retour de mail de bonne réception.
Malgré mes demandes au 3900, personne ne peut me dire quand je vais récupérer ma caution pour le décodeur TV.
Help ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi résiliation
bonjour @manuelm
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt