- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suppression de la multiligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de la multiligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manin ,
Vous pouvez procéder à la résiliation directement depuis votre espace client ou en prenant contact avec un conseiller au 3900 .
Je vous invite à consulter cette page d'assistance " Résilier : les modalités pour l'offre mobile " .
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manin ,
Vous pouvez procéder à la résiliation directement depuis votre espace client ou en prenant contact avec un conseiller au 3900 .
Je vous invite à consulter cette page d'assistance " Résilier : les modalités pour l'offre mobile " .
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression de la multiligne
Bonjour,
Si je ne suis pas titulaire du contrat initial mais uniquement de la multiligne.
Puis-je supprimer moi-même mon rattachement depuis mon espace client?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression de la multiligne
@ISALIO Bonjour,
Seul le titulaire a la possibilité de faire cette résiliation. Veuillez suivre les indications indiquées plus haut.
Franck_