Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Supression offre découverte

Termitte
contributeur
2 496  

Supression offre découverte

Bonjour,

Je viens d'apprendre la supression de l'offre Découverte.
Orange ne propose aucune offre de remplacement qui serait utilisable avec un téléphone fixe de résidence secondaire.
Quelqu'un d'autre que moi est-il confronté au même problème et aurait-il eu de la part d'Orange une proposition acceptable autre qu'une box avec engagement sur 12 mois, c'est à dire payer 2 abonnements internet tout au long de l'année : un sur la résidence principal, l'autre sur la résidence secondaire.
Merci de vos réponses

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 488  

Re: Supression offre découverte

Salut @Termitte

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-decouverte-internet/td-p/1550183...

 

De même que pour le moment il y a aucune offre similaire

qui la remplace .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

RÂ
contributeur occasionnel
2 465  

Re: Supression offre découverte abonnement résidence secondaire quelques mois par an.

J'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution avec aucun opérateur.

Seule un abonnement annuel est proposé

jnq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 440  

Re: Supression offre découverte abonnement résidence secondaire quelques mois par an.

Bonjoru vous ne trouverez aucune offre équivalente ailleurs. Seul des abonnements annuesl moins onéreux que découverte sont sur le marché. C'est bien pour cela que l'arcep a demandé a Orange de supprimmer sont offre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 437  

Re: Supression offre découverte abonnement résidence secondaire quelques mois par an.

Salut @R  / @jnq

 

Qui sait si un jour orange ne proposera pas à nouveau

une offre similaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

valenvalen
contributeur
1 488  

Re: Supression offre découverte

bonjour, nous sommes dans la même situation que vous, apparemment pas de proposition de remplacement de cette "offre découverte". que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne