Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Surfacturation Netflix

nounoudenfer
contributeur occasionnel
591  

Surfacturation Netflix

Bonjour,

depuis plusieurs mois, Orange me SURFACTURE NETFLIX : il me facture un prémium à 19.99 alors que je suis abonnée à l'essentiel à 10.99. (ce qui est clairement écrit sur mon compte netflix ET SUR MON COMPTE ORANGE)

Tous les mois, j'appelle le service client, leur explique le problème, le conseiller me met en attente 10 min pour consulter mon dossier (et oui Orange ne doit pas etre informatisé) et me dit : mais enfin madame, vous avez un abonnement netflix, c normal que vous payez. Oui c normal que je paye le service pour lequel je suis abonnée et non celui à 9E plus cher. 

Après de longues minutes d'explication, oui car le conseiller orange est très doué pour faire semblant de ne pas comprendre le problème, on me repond que l'on va me faire un geste commercial de 9E sur ma prochaine facture (ben non, c un remboursement d'un trop prélevé pas un geste commercial), qu'il met une réclamation dans mon dossier et surtout qu'il me rappelle tel jour à telle heure pour me tenir au courant (SACHEZ QUE ORANGE NE RAPPELLE JAMAIS MEME AVEC UN RENDEZ VOUS FIXE). Et le mois d'après, on recommence le mm processus. 

Ce mois ci, c mm encore pire puisque le conseiller a eu le culot de me répondre : vous croyez pas que l'on va vous faire un geste commercial de 9e tous les mois (quel geste commercial ??????????? vous me remboursez une surfacturation )

Quelqu'un sur le forum a t'il deja eu ce genre de problème et surtout comment s'en est il sorti ????????

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re : Surfacturation Netflix

Bonjour @nounoudenfer 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation que vous décrivez.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Surfacturation Netflix

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re : Surfacturation Netflix

Bonjour @nounoudenfer 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation que vous décrivez.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

damealexiel
contributeur
326  

Re: Surfacturation Netflix

Bonjour oui il m'arrive exactement la même chose avec disney + et Netflix. 

gogolito1
contributeur occasionnel
310  

Re: Surfacturation Netflix

meme chose pour moi, c'est inacceptable!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne