Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Surfacturation orange.

beuverou
contributeur
621  

Surfacturation orange.

Bonjour. Quand je me suis abonné à Orange fibre il y a quelques années, on m'a proposé à vie ( c'est à dire tant que je ne résilie pas l'option ) de m'abonner à Famille Tv pour 5 € par mois ( au lieu de 25 € à l'époque ). J'ai changé de contrat en novembre pour avoir du nouveau matériel. Ce nouveau contrat prévoyait la reconduction de cet option à 5 € ( maintenant elle vaut 14 €). Sauf que cette option m'est facturé 25 € dans les factures suivantes. J'ai appelé une première fois et on m'a rappelé pour confirmer cette erreur et que ça serait vite réglé. Sauf que 1 mois plus tard , toujours surfacturé. Je rappelle à nouveau, on me confirme l'erreur mais l'hôtesse me dit qu'elle est désolé car le service facturation ne fait rien pour corriger l'erreur .  j 'en suis à 60€ de trop perçu en 3 mois. J'étais resté chez orange en croyant une certaine qualité de services, j'en ai marre de me faire balader et vais résilier si rien n'est fait,  ce ne peut être pire ailleurs.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Surfacturation orange.

salut @beuverou 

 

vois dès demain au 3900, mais cette fois ci tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re : Surfacturation orange.

Bonjour @beuverou,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re: Surfacturation orange.

Bonjour @beuverou 

pour que l'on puisse vous aider, il est nécessaire que nous accédions à votre dossier. Pour cela, les éléments demandés par @Khalid_A  nous sont indispensables.

Sauf erreur de ma part, nous ne les avons pas reçus en privé. Pouvez-vous nous les fournir ? 



Excellente soirée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785909 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne