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changement d'offre
Bonjour
il y a 2 jours j'ai eu une personne sur le tchat de Orange pour changer d'offre
J'avais une offre open 2 h 20 go
Je voulais les appels illimités
La conseillère me propose Livebox Up et le forfait mobile 120 go 5 G à 19.99 euros et qu'elle s'occupe de tout
Je reçois bien le mail pour internet mais rien pour le mobile
Et là j'apprends que ce forfait ce n'est que pour une nouvelle ligne
Je vois actuellement sur mon compte que mon mobile est rattaché à l'offre open en attendant la mise à jour de mon dossier et et qu'après je basculerai sur le forfait 2 h 20 go
il y a tromperie et je suis très en colère
Si un webconseiller pouvait regarder mon dossier
Merci
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Re: changement d'offre
Bonsoir
personne pour m'aider
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Re: changement d'offre
salut @patsong
nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi sur ce genre de choses
dès lundi 3900 et tu dis "réclamation"
ou tu attends le passage d'un webconseiller
mais tout message de type "up" ou "personne pour m'aider" ont le dont de TRÈS fortement agacer les clients que nous sommes, alors les prochaines fois, évites
patience et longueur de temps si tu veux qu'un webconseiller t'aide, si tu veux que ce soit plus rapide, 3900
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Re: changement d'offre
bonjour
j'ai déjà appelé le 3900
la conseillère me dit qu'elle fait remonter ma réclamation et qu'il faut être patiente et elle a été très désagréable allant même jusqu'à me raccrocher au nez
et sur la messagerie Orange j'ai eu 5 conseillers en 30 mn qui ne comprenaient rien
c'est pour ça que j'attends le passage d'un webconseiller car là mon dossier est bloqué et je ne sais même pas quel forfait mobile je vais avoir
c'est désolant ces plateformes basées à l'étranger
merci
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Re: changement d'offre
re @patsong
alors tu dois prendre ton mal en patience
et éviter de faire "remonter" le problème ici par des "personne pour m'aider" qui ont le don de très sérieusement agacer les clients que nous sommes
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Re: changement d'offre
bonsoir
tu me l'as déjà dit
cdt
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Re: changement d'offre
Bonjour @patsong,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : changement d'offre
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue Linda 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.👍
Je viens de consulter votre contrat 📋 et je visualise qu'un rendez-vous téléphone était prévu pour le samedi 10 février 2024 avec notre service réclamation et que vous avez annulé celui-ci.
Concernant l'offre 120Go 5G à 19.99€, celle-ci est accessible à tous les clients en souscription de contrat. Je n'ai donc pas la possibilité de migrer votre abonnement sur celle-ci. J'en suis navrée.
Cependant, je peux vous proposer le forfait 10Go en version SIM sans engagement à 20.99€ par mois qui comprend :
👉 Les appels en illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM.
👉 Les SMS/MMS en illimités en France + depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM.
👉 10Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM.
Souhaitez-vous que j'effectue le changement ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : changement d'offre
Bonjour
J'ai annulé le rv du 10 février entre 14 et 15 h car j'avais déjà un rv fixé le même jour entre 16 et 17h
appel que j'ai honoré
Ce matin je vois une facture pour Open Up 2h 20 Go à 25.99 euros
Chose que je n'ai pas demandé
En fait je voulais les appels illimités et plus d'internet car quand je pars en vacances je fais un partage de connexion avec mon mobile donc 10 Go c'est peu
Auriez-vous un autre forfait à me proposer ?
Merci
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Re: Re : changement d'offre
Je vous remercie pour votre retour et les précisions.
Je peux vous proposer le forfait 100Go en version SIM sans engagement à 26.99€ par mois qui comprend :
👉 Les appels en illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM.👉 Les SMS/MMS en illimités en France + depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM.
👉 100Go d'internet mobile (débit réduit au-delà).
👉 Le réseau 5G.
Souhaitez-vous effectuer le changement ?
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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