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2 mois que je paie un abonnement premium netflix alors que je suis abonné en standard, 2 mois que le signale, rien ne change et aucun remboursement.
orange vous allez faire quelque chose un jour?
[EDIT : Merci @gogolito1 de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @gogolito1,
Je reviens vers vous afin de faire le point comme convenu avec mes collègues en privé.
Sur la facture du 04/10, il vous a été remboursé la facturation en trop de Netflix Pemium et il apparaît bien Netflix Standard en option.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : SURFACTURATION
Bonjour @gogolito1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: SURFACTURATION
Bonjour @gogolito1
Suite au RDV avec le service réclamation hier, une modification a été effectuée.
La personne garde votre dossier en visibilité pour s'assurer que tout est OK sur Octobre.
Elle a prévu de revenir vers vous le 4/10.
Je reviendrai également vers vous la semaine du 4 pour m'assurer que tout est bien pris en charge comme convenu avec le service.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @gogolito1,
Je reviens vers vous afin de faire le point comme convenu avec mes collègues en privé.
Sur la facture du 04/10, il vous a été remboursé la facturation en trop de Netflix Pemium et il apparaît bien Netflix Standard en option.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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