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Surfacturation

gogolito1
contributeur occasionnel
366  

Surfacturation

2 mois que je paie un abonnement premium netflix alors que je suis abonné en standard, 2 mois que le signale, rien ne change et aucun remboursement.

orange vous allez faire quelque chose un  jour?

 

[EDIT : Merci @gogolito1  de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
137  

Re: SURFACTURATION

Bonjour @gogolito1,


Je reviens vers vous afin de faire le point comme convenu avec mes collègues en privé.


Sur la facture du 04/10, il vous a été remboursé la facturation en trop de Netflix Pemium et il apparaît bien Netflix Standard en option.


Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 RÉPONSES 3
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : SURFACTURATION

Bonjour @gogolito1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re: SURFACTURATION

Bonjour @gogolito1 

Suite au RDV avec le service réclamation hier, une modification a été effectuée. 

La personne garde votre dossier en visibilité pour s'assurer que tout est OK sur Octobre. 
Elle a prévu de revenir vers vous le 4/10. 

Je reviendrai également vers vous la semaine du 4 pour m'assurer que tout est bien pris en charge comme convenu avec le service. 

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re: SURFACTURATION

Bonjour @gogolito1,


Je reviens vers vous afin de faire le point comme convenu avec mes collègues en privé.


Sur la facture du 04/10, il vous a été remboursé la facturation en trop de Netflix Pemium et il apparaît bien Netflix Standard en option.


Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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