Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suspension de ligne temporaire

Charlottetrz
contributeur
28 274  

Suspension de ligne temporaire

Bonjour,

Je suis en Australie depuis deux semaines et souhaiterais suspendre ma ligne temporairement pour 5 mois.

Malheureusement je cherche depuis des jours sur Orange comment faire mais impossible, j'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponse.

Au vu de mon forfait à plus de 50€ dont je ne me sers absolument pas, la situation est un peu urgente.

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Charlotte

7 RÉPONSES 7
Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
28 219  

Re : Suspension de ligne temporaire

Bonjour @Charlottetrz ,

Je vous propose de consulter votre dossier; pour cela, merci de nous confirmer par message privé votre nom, prénom, n° mobile/fixe, et adresse, et date de naissance du titulaire.

Cordialement,

Guillaume_A

signature.jpg

Miclyster
contributeur
25 923  

Impossible de suspendre ligne mobile depuis l'étranger!,!,!

svp urgent ai besoin de suspendre ligne jusque fin mai

envoye courrier en octobre 2016 reste sans réponse!

ou puis je envoyer un mail

merci

ML

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 850  

Bonjour @Miclyster

Je vous propose mon aide concernant la suspension de votre offre.

Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client, adresse postale, ainsi que la période où vous souhaitez que votre ligne soit suspendue. 

A titre d'information, la suspension d'une ligne mobile est facturée 3€/mois.

J'attends votre retour.

Lora_D

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 808  

Bonjour @Miclyster,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

AlexandreK

signature.jpg

luuise
contributeur
22 406  

Re: Re : Suspension de ligne temporaire

Bonjour, 

je n'arrive pas très bien a comprendre comment fonctionne le forum donc plutôt que de créer un nouveau sujet du même nom je me lance ici! Je pars à Montréal le 21 août pour 4 moi et j'aurai voulu suspendre ma ligne mobile pendant la durée de mon voyage (4 mois). Quelles sont les démarches à suivre. 

Merci 

DUANERANA
contributeur
21 838  

je veux suspendre ma ligne temporaire pour le numéro 05***********à compter de ce jour 27 08 2017

@Charlottetrz a écrit :

Bonjour,

Je suis en Australie depuis deux semaines et souhaiterais suspendre ma ligne temporairement pour 5 mois.

Malheureusement je cherche depuis des jours sur Orange comment faire mais impossible, j'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponse.

Au vu de mon forfait à plus de 50€ dont je ne me sers absolument pas, la situation est un peu urgente.

Charlotte

@Charlottetrz a écrit :

Bonjour,

Charlotte

DUANERANA
contributeur
21 836  

Re: je veux suspendre ma ligne temporaire pour le numéro 05********* à compter de ce jour 27 08 2017

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne