Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

TELEPHONE

yolarebelle
contributeur
1 257  

TELEPHONE

je viens de m apercevoir que mon numero de telephone apparait sur l annuaire pages blanches alors que je suis en liste rouge et sous mon nom deformé !!!! comment je peux me retirer de l annuaire papier !! merci

2 RÉPONSES 2
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 210  

Re : TELEPHONE

Bonjour yolarebelle,


Je vous propose de vérifier que vous êtes bien inscrit sur la Liste Rouge et si c'est le cas, veuillez contacter nos experts en utilisant le lien nous contacter en bas de cette page.


Bonne journée. Claude

LILHAMON
contributeur
1 055  

Re : TELEPHONE

Bonjour,

 

Je viens également de m'apercevoir que mon numéro de téléphone fixe, associé à mes nom, prénom et adresse postale complète apparaissent dorénavant sur les annuaires en ligne Pages Blanches, 118 000, 118 712... alors que ce n'était pas le cas avant et que je suis inscrite depuis des années sur la Liste Rouge.

 

J'ai regroupé très récemment mon téléphone fixe, mon téléphone mobile et ma Livebox dans une boutique Orange et suis persuadée avoir exprimé ma volonté de conserver mon inscription sur la Liste Rouge (que je viens de réitérer via le lien ci-dessus). 

 

Comment pouvez-vous intervenir pour faire en sorte que l'ensemble de mes coordonnées n'apparaissent pas ou plus dans tout annuaire papier et numérique ?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne