- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- TV orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2019
13h27
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV orange
Bonjour à tous,
Moi aussi je viens d'avoir la surprise de la suppression, entre autre, de la chaine VOYAGE.
J'ai donc choisi le bouquet Famille + Fibre , et cela fait maintenant 1 heure que je suis sur 999 et rien ne se passe.
Que faire ?
Merci pour une réponse d'une personne certainement plus douée que moi.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-05-2019
13h34
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange
bonjour @25-jojo
quel décodeur possède tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin