Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Tarif pour appels sur Nouvelle Caledonie

gdupeyre
contributeur
10 252  

Tarif pour appels sur Nouvelle Caledonie

J ai internet, 1 mobile, TV et 2 Tel fixes avec Orange assez chers. En plus j'ai un mobile à 2 € seulement avec Free.

Au moment d'appeler la Nouvelle Calédonie je m'apercois que les tarifs Orange fixe ou mobile sont plus du double que ceux de Free!

Pouvez vous m'expliquer comment on peut justifier une telle distorsion?. Sans reponse d'Orange je transferai tout sur Free!

2 RÉPONSES 2
Delphy
passionné
10 228  

Re : Tarif pour appels sur Nouvelle Caledonie

@gdupeyre

Bonjour. Juste une suggestion: changez d'offre chez Orange.

J'appelle souvent l'étranger, des fixes et des portables, et j'ai pris Livebox Jet sur Ligne Fixe. Appels illimités sur les deux téléphones, internet et fixe.

Je conserve ma Mobicarte, uniquement en dépannage.

Faites le calcul.

https://boutique.orange.fr/internet/offre-livebox-jet-sur-ligne-fixe

Je reviens ... est-ce que les appels vers la Nouvelle Caledonie sont inclus???? A voir. :smileysad:

Non ... la réponse est non. 0€62/minute vers un fixe, 0€86/minute vers un portable.

DONC ... je n'ai rien dit!!! Mes excuses ... vous avez raison. Changez pour Free!! De toute façon, même si vous essayez de négocier avec Orange, vous n'arriverez pas à faire changer les tarifs ... il me semble.

Par contre, si vous avez d'autres appels à l'étranger, ça vaut le coup. J'appelle des portables mondialement (sauf la Nouvelle Calédonie), c'est parfait.

Page pour voir les tarifs:

http://assistance.orange.fr/tarifs-des-communications

gdupeyre
contributeur
10 049  

Re : Tarif pour appels sur Nouvelle Caledonie

Merci, je lis avec un peu de retard votre commentaire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne