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Bonjour,
Je viens uniquement me plaindre et faire un retour sur mon installation fibre (qui n'est pas encore réalisé visiblement)
J'ai souscrit à la fibre la jour de l'installation, RDV fixé 1 mois plus tard pas d'autre crénau avant, pas de soucis j'attend
RDV fixé le 23/03/20, à savoir aujourd'hui entre 8/10h, c'est la 3éme fois que je vais installé la fibre, no soucis je sais qu'il va y avoir du retard, la il est 13h toujours personne, aucun SMS ni appel rien
Je subis une ADSL de ***** depuis 6mois, j'ai 12Mb/s sur speedtest et je commence à en avoir ras le bol de la sous traitance d'Orange à des incapables. J'ai besoin de la fibre je passe 14/16h par jour devant mon PC
eChat fermé, 3900 saturé, que faire ? J'ai une offre à 50€ par mois pour quoi ? 12Mb/s et 1 en upload ? Même la 4G+ est meilleur c'est désolant
C'est ça le meilleur opérateur de france ? Je n'ai jamais eu de soucis avec eux mais je ne paye pas dans le vent et je n'ai pas de temps à perdre avec les incapables
Bien cordialement,
un client mécontent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Edwardow
la plupart des interventions sont reportées pendant le confinement,tu seras recontacté pour un autre rendez vous
cdt
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Re: Technicien Absent
Bonjour @Edwardow
Tout ce que l'on peut dire :
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
Il y a une FAQ en tête de page
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bonjour @Edwardow
la plupart des interventions sont reportées pendant le confinement,tu seras recontacté pour un autre rendez vous
cdt
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Re: Technicien Absent
Je fais suite et fin à cette histoire, j'ai contacté Orange qui viennent de me fixer un autre RDV, le 25 Avril 2020. Ce qui est bien sur totalement inacceptable et j'ai l'impression d'être au cirque. Je résili mon contrat sur le champ et je change d'opérateur.
Bonne continuation
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Re: Technicien Absent
bonjour @Edwardow
merci de ton retour,malheureusement négatif,si tu peux avoir satisfaction ailleurs pourquoi pas,mais ce n'est pas sur
bonne journée
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Re: Technicien Absent
Bonjour moi cela fait 4 rendez-vous ou le technicien ne vient pas et sans prévenir 2mois d attente pour rien aucun raison personne dit dejas pris 2jours sur mon taf pour que dalle.
Les pro de la fibre orange faudrait dejas honorer ses rendez-vous.
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Re: Technicien Absent
bonjour @Dsam5500
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Technicien Absent
Bonjour @Dsam5500,
Je suis navré d'apprendre que vos rendez-vous n'ont pas été honorés.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon