Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Technicien Absent

Edwardow
contributeur
1 234  

Technicien Absent

Bonjour,

Je viens uniquement me plaindre et faire un retour sur mon installation fibre (qui n'est pas encore réalisé visiblement)

J'ai souscrit à la fibre la jour de l'installation, RDV fixé 1 mois plus tard pas d'autre crénau avant, pas de soucis j'attend 

RDV fixé le 23/03/20, à savoir aujourd'hui entre 8/10h, c'est la 3éme fois que je vais installé la fibre, no soucis je sais qu'il va y avoir du retard, la il est 13h toujours personne, aucun SMS ni appel rien
Je subis une ADSL de ***** depuis 6mois, j'ai 12Mb/s sur speedtest et je commence à en avoir ras le bol de la sous traitance d'Orange à des incapables. J'ai besoin de la fibre je passe 14/16h par jour devant mon PC 
eChat fermé, 3900 saturé, que faire ? J'ai une offre à 50€ par mois pour quoi ? 12Mb/s et 1 en upload ? Même la 4G+ est meilleur c'est désolant 
C'est ça le meilleur opérateur de france ? Je n'ai jamais eu de soucis avec eux mais je ne paye pas dans le vent et je n'ai pas de temps à perdre avec les incapables 

Bien cordialement, 

un client mécontent 

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 230  

Re: Technicien Absent

bonjour @Edwardow 

la plupart des interventions sont reportées pendant le confinement,tu seras recontacté pour un autre rendez vous

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Bonjour @Edwardow 

Tout ce que l'on peut dire :

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.

Il y a une FAQ en tête de page

melet39
Orange Star
Orange Star
1 231  

bonjour @Edwardow 

la plupart des interventions sont reportées pendant le confinement,tu seras recontacté pour un autre rendez vous

cdt

Edwardow
contributeur
1 153  

Je fais suite et fin à cette histoire, j'ai contacté Orange qui viennent de me fixer un autre RDV, le 25 Avril 2020. Ce qui est bien sur totalement inacceptable et j'ai l'impression d'être au cirque. Je résili mon contrat sur le champ et je change d'opérateur. 

Bonne continuation 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 142  

bonjour @Edwardow 

merci de ton retour,malheureusement négatif,si tu peux avoir satisfaction ailleurs pourquoi pas,mais ce n'est pas sur

bonne journée

Dsam5500
contributeur
961  

Bonjour moi cela fait 4 rendez-vous ou le technicien ne vient pas et sans prévenir 2mois d attente pour rien aucun raison personne dit dejas pris 2jours sur mon taf pour que dalle.

Les pro de la fibre orange faudrait dejas honorer ses rendez-vous. 

melet39
Orange Star
Orange Star
950  

bonjour @Dsam5500 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
925  

Bonjour @Dsam5500

Je suis navré d'apprendre que vos rendez-vous n'ont pas été honorés.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

2104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne