Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Technicien pas venu au rdv et abonnement augmenté

Tchekit12
contributeur
335  

Technicien pas venu au rdv et abonnement augmenté

Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement le 18 décembre un technicien devait venir le 31 décembre pour m'installer la ligne mais j'ai attendu toute la journée personne n'est venu, aucun appel ni msg pour prévenir.

A ce jour je contacte le 3900 mais personne sais me dire pourquoi et surtout quand est ce qu'on vient me l'installer cette ligne... 

Cerise sur le gâteau, j'ouvre mon contrat et me rend compte qu'il est a 33,99 euro au lieu de 22,99 comme convenu avec la vendeuse et ils ont bien attendu que le délai de rétractation passe pour que je le vois, c'est pas fou sa ? 

Orange 0, aucun sérieux, des escroc même j'ai envie de dire 

Inadmissible ! 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Technicien pas venu au rdv et abonnement augmenté

bonjour @Tchekit12 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
274  

Re : Technicien pas venu au rdv et abonnement augmenté

Bonjour @Tchekit12 ,


Je regrette ces désagrements et vous propose mon aide.


Avez-vous obtenu un nouveau rendez-vous et quelle offre détenez-vous ?


Concernant le montant de votre forfait/abonnement, je vous invite à prendre connaissance de nos offres de remboursement.


Merci de me communiquer ces informations en message privé.


Bonne journée,


AlexE

ValChaz
contributeur
258  

Re: Technicien pas venu au rdv et abonnement augmenté

Bonjour,

J'essaye aussi de me faire installer la fibre suite à un déménagement (18 décembre !). Je vais de désagrément en désagrément : mauvais numéro de téléphone communiqué au prestataire d'installation par Orange, technicien en grève, technicien malade... j'appelle tous les 2 jours le 3900 pour m'entendre dire que ma demande est bien prise en compte et qu'on va me rappeler pour prendre rendez-vous et... toujours rien au 9 janvier !

J'avoue que je ne sais plus quoi faire à part résilier mon contrat et aller voir ailleurs... sauf si on me propose bientôt une solution.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Technicien pas venu au rdv et abonnement augmenté

bonjour  @ValChaz 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
242  

Re: Technicien pas venu au rdv et abonnement augmenté

@ValChaz @melet39 (re) Bonjour,


Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et de vous vous être exprimé. Nous vous présentons nos excuses pour la qualité de service qui ne correspond pas à ce que nous recherchons pour l'ensemble de nos clients.

Pour ce qui est du suivi de votre commande, il vous est possible de vous connecter directement depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, les indications vous sont également transmises par courriel et SMS. Communications que nous vous conseillons de conserver. 


Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner et nous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour cette situation que nous souhaitons temporaire.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne