- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Technicien pas venu au rdv et abonnement augmenté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pas venu au rdv et abonnement augmenté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas venu au rdv et abonnement augmenté
Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement le 18 décembre un technicien devait venir le 31 décembre pour m'installer la ligne mais j'ai attendu toute la journée personne n'est venu, aucun appel ni msg pour prévenir.
A ce jour je contacte le 3900 mais personne sais me dire pourquoi et surtout quand est ce qu'on vient me l'installer cette ligne...
Cerise sur le gâteau, j'ouvre mon contrat et me rend compte qu'il est a 33,99 euro au lieu de 22,99 comme convenu avec la vendeuse et ils ont bien attendu que le délai de rétractation passe pour que je le vois, c'est pas fou sa ?
Orange 0, aucun sérieux, des escroc même j'ai envie de dire
Inadmissible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu au rdv et abonnement augmenté
bonjour @Tchekit12
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien pas venu au rdv et abonnement augmenté
Bonjour @Tchekit12 ,
Je regrette ces désagrements et vous propose mon aide.
Avez-vous obtenu un nouveau rendez-vous et quelle offre détenez-vous ?
Concernant le montant de votre forfait/abonnement, je vous invite à prendre connaissance de nos offres de remboursement.
Merci de me communiquer ces informations en message privé.
Bonne journée,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu au rdv et abonnement augmenté
Bonjour,
J'essaye aussi de me faire installer la fibre suite à un déménagement (18 décembre !). Je vais de désagrément en désagrément : mauvais numéro de téléphone communiqué au prestataire d'installation par Orange, technicien en grève, technicien malade... j'appelle tous les 2 jours le 3900 pour m'entendre dire que ma demande est bien prise en compte et qu'on va me rappeler pour prendre rendez-vous et... toujours rien au 9 janvier !
J'avoue que je ne sais plus quoi faire à part résilier mon contrat et aller voir ailleurs... sauf si on me propose bientôt une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu au rdv et abonnement augmenté
bonjour @ValChaz
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu au rdv et abonnement augmenté
@ValChaz @melet39 (re) Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et de vous vous être exprimé. Nous vous présentons nos excuses pour la qualité de service qui ne correspond pas à ce que nous recherchons pour l'ensemble de nos clients.
Pour ce qui est du suivi de votre commande, il vous est possible de vous connecter directement depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, les indications vous sont également transmises par courriel et SMS. Communications que nous vous conseillons de conserver.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner et nous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour cette situation que nous souhaitons temporaire.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_