Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Technicien "incompétent"

Highlighted
contributeur occasionnel
124  

Re: Re : Technicien "incompétent"

@melet39 non ça me dit :

 

Diagnostic : "Votre service internet est en cours de livraison."

Highlighted
#TopMembre
102  

Re: Re : Technicien "incompétent"

bonjour @M0ka 

 

merci de ton retour,on va attendre l'avis d'un webconseiller qui est sur ce fil

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
84  

Re: Re : Technicien "incompétent"

Pour ma part je pense qu'ils on laisser tomber car j'ai reçu un appel en me disant que le problème se trouver chez moi et que c'était à moi de faire le nécessaire.

 

Comme excuse il me sorte que le technicien à vu que ma prise téléphonique passer dans le mur et que pour lui il n'y avait aucun passage jusqu'à l'armoire ADSL ou Fibre.

 

Sachant que je n'ai qu'une prise téléphonique donc que c'est la prise principal je ne vois donc pas où ces fils vont à part qu boitier qui les relies au boitier téléphonique.

 

De plus il ne cherche même pas à me renvoyer un "vrai technicien" et préfère croire le 1er en me précisant bien que le technicien n'aurait rien à y gagner à ne pas faire son travail correctement car il ne serait pas payer... hors je pense que c'est plus son patron que ça va gêner, lui il a sa paie tout les mois donc inventer un prétexte pour ne pas faire son taff c'est vite fait...

Highlighted
#TopMembre
57  

Re: Re : Technicien "incompétent"

bonjour @M0ka 

 

non,il ne faut pas laisser tomber,il faut insister,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

45 membres connectés
et 1092 invités

Tous les membres en ligne